csfalco Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut , je voudrai vous poser la question , avec un budjet de 650euro max , pourrai-je avoir une configuration assez bonne ? Sachant que je joue souvent au jeu , et que je l'utilise beaucoup , je voudrai un pc assez puissant Donc s'il vous plaît , pouvez vous me dire une configuration pour un budjet de 650euro , merci beaucoup Cordialement falco ^^ PS:: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si t'as déjà l'ecran oui sinon ça se gere avec un ecran a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Jouer a 650€ c'est assez facile ... 500€ un peu moins mais possible 650€ : INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5K : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Powercolor Radeon HD3870 512Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S203B (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com En arrondissant les prix a la mode montgallet on arrive aux 650 ... 500€ INTEL Pentium E2160 1.8Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5B : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 2x Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Powercolor Radeon HD3850 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S203B (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup , et je rêve ou bien les barres de rames d'1 giga on fortement diminué ? Corsair surtout :o ? Avant c'était chère non ? ^^ Sinon merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui la RAM a baissé comme neige au soleil Ya un an une barette de 1GB PC5300 comme ça je l'avais payé 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Compte tu changer completement de PC ou juste faire du changement sur le tien ? Car il y a pas mal de chose Ecran Boitier Alimentation Carte mere Carte Graphique Barette Processeur Un bon ventilateur Dique dur et un O.S. pour 650€ faudrai dire se que tu veu changer s il te plait.Je pourais t aider car moi perso j vien de changer y a pas longtemp . De plus pour ce debut d année les prix des carte graphique devrai voir la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tout ce que tu a dit a part l'écran. Mais merci , Jack ma satisfait avec la configuration a 650euro , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais y a pas l'"OS". Et voler "Bilou", "cay mal". Pour en revenir à ta futur config,une "Asus EN8800GT 512MB" serait sympathique. Et là, j'en vois déjà qui à l'arrière de la salle s'évanouissent. OK, 260E en France. Mais en profitant de notre jolie monnaie face à un dollar au plus bas, tu peux l'obtenir pour grossomodo "200E". Quoi, y a peu de différence par rapport à l'ATI. Et alors, coulons encore plus "AMD". Puis sous Linux, c'est mieux nVidia(Double Troll). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui bah au cas ou il y aie un probleme elle va etre zoli la garantie disdonc . La 8800GT c'est 250€ mini a montgallet ... donc si il veut rajouter un peu de thunes pourquoi pas ... mais US faut vraiment voir. Apres pour l'os je suppute qu'il l'a deja ou qu'il est etudiant MSDNAA comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui bah au cas ou il y aie un probleme elle va etre zoli la garantie disdonc . La garantie constructeur(3 ans pour ASUS) est toujours derrière il me semble. Autant profiter des prix US. J'ai reçu mon "DD 500 Go" avec une sacrée ristourne. Tourne impec, le bougre. Apres pour l'os je suppute qu'il l'a deja ou qu'il est etudiant MSDNAA comme moi 1.Veinard 2.Pour XP: 1 Licence->1 Machine. Pas de prob par contre s'il jette l'autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant