babymilo067 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Damn!....... En tout cas, j'te remercie pour ttes ces précisions vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Damn!....... En tout cas, j'te remercie pour ttes ces précisions vieux... Pas de soucis ! Ca sert à ca un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour dezonner la 360 et se débannir via l'infectus il faut une deuxieme 360 non bannis et de la zone qu'on veut il me semble, en plus les manip ne sont pas a la porté de tout le monde, loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour la manipulation, c'est clair qu'elle n'est pas à portée de tous Mais pour le moment, ca n'est pas important de toute façon. Peu de personnes sont intéressée par cette puce... Dommage ! Il faudra attendre qu'elle permette encore plus de choses, société de consommation ou nous sommes toujours plus gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il faudra attendre qu'elle permette encore plus de choses, société de consommation ou nous sommes toujours plus gourmand Il faudrait surtout que le hack 360 avance un peu quand même... car resté deux ans avec juste le lecteur de flashé pour jouer à ses "backups" c'est un peu léger... Rien de bien intéressant pour moi (c'est pour cela que j'ai mis si longtemps à le faire)... Vivement les jeux sur DD et les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah juste en gros titres, dézonnage de la console, ne plus etre banni du live, changer sa clé de lecteur... Je trouve que ca avance pas mal petit à petit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mouais, façon de parler... Surtout que ce n'est pas réservé à n'importe qui quand même... J'attends un bon petit exploit ou une vraie puce à la Xbox pour être réjouis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant