Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

(les seins sont un peu trop volumineux pour les montrer à mon filleul...)

Veuillez m'excuser pour le skin, car je suis l'auteur, je vais modifier ça pour remplacer par le skin officiel :snif: Si jamais le skin officiel est disponible dans l'option choix de skins dans le menu system pour ceux qui ont actuellement.

 

Vos problèmes me semble assez bizarre, ça fait depuis 1 mois que j'ai la DSTT et jamais eu de prob.

 

Par contre, as-tu essayé de télécharger le même rom mais de différents sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

J'ai tojuours le meme probleme. J'ai rééssayer de mettre les menu avec un rom (j'en ai essayer plusieur) Rien ne s'affiche sur ma DS Lite.

Carte toujours non reconnu. Voici ce que j'ai sur ma micro carte.

 

- Dossier : "TTMenu"

- Fichier : "TTMENU.DAT"

- Fichier roms : "Super Mario 64 DS (E)(Wet 'N' Wild).nds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
j apporte mon modeste temoignage a ce topic:jap:

 

apres un R4, Un supercard v3 et un M3 j ai tenté le DStt

 

-emballage et presentation tres moyens, on est loin du package du Supercard ou meme du R4 ou du M3

 

-finition limite, bavures, la micro carte Sd depasse legerement et rentre de travers, le linker frotte a l introduction et retrait dans la console.

 

-Interface simple mais quelques bug, j ai des symboles chinois dans les titres des jeux:jap: pour le reste (activation des cheats...) aussi simple que sur le R4 ou le M3...plus simple d utilisation que l usine a gaz du supercard!

 

-Burnout plante, my sims et Fifa ne fonctionnent pas.

 

Bref a 37€ frais de port compris je trouve le rapport qualité /prix plutot moyen et j emets des doutes sur la longevité de ce produit.

 

mieux vaut se lacher sur un M3 ou un R4 (en vente dans le coin pour ne pas les citer)

 

tout ceci n engage que moi et ne sont que mes impressions!

 

sur ce, chers amis de la DS, bonsoir!

:jap:

Pour ma part j'ai un peu poncé le côté où se trouve l'encoche ça rentre tout de suite mieux!

 

Effectivement, quand j'ai mis mon R4 dedans à la place, purée comme ça glisse bien, c'est bien fini, etc...

 

Il faut savoir que c'est la même usine qui se cache derrière le DSTT, et on se demande vraiment comment ils ont pu en arriver là!

 

Ils auraient mieux fait de continuer le R4 et juste d'en baisser un poil le prix! :snif:

 

Mais à part ça, le soft du DSTT est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

il te manque un fichier system! :pff:

 

 

TTMENU.SYS

 

normale que cela .ne fonctionne pas

 

Merci pour la reponse...

J'ai repris la manip en mettant le fichier TTMENU.sys mais pas de progres topujours pas reconnu.

 

J'ai fait un imprim ecran pour vous montreer le contenu de la carte, mais je c pas comment rajouer l'image dans le forum.

 

du coup maintenant g

1 dossier TTMENU

1Fichier TTMENU.DAT

1Fichier TTMENU.SYS

1Fichier roms.NDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
C'est pas grave, si tu ne mets pas de microSD dans ton DSTT et que tu ne vois pas le logo de la microSD en bleu demandant la carte, alors ton DSTT ne fonctionne pas, c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un peu poncé le côté où se trouve l'encoche ça rentre tout de suite mieux!

 

Effectivement, quand j'ai mis mon R4 dedans à la place, purée comme ça glisse bien, c'est bien fini, etc...

 

Il faut savoir que c'est la même usine qui se cache derrière le DSTT, et on se demande vraiment comment ils ont pu en arriver là!

 

Ils auraient mieux fait de continuer le R4 et juste d'en baisser un poil le prix! :snif:

 

Mais à part ça, le soft du DSTT est super sympa!

 

2 bonnes remarques faites par Bitonio!

-un petit coup de lime a ongle sur le coté du linker pour ebavurer et ça va dejà mieux...

 

-si c est effectivement le team R4 qui fabrique ce produit c est dommage de ne pas avoir fait quelque chose pour le R4 plutot que de se lancer dans le DSTT....

 

nottons que ça ne peut que s ameliorer, c est un "nouveau" produit, attendons la suite...

 

mais en attendant je me repete, je conseillerai plutot l achat d un M3 ou d un R4 voir d un supercard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse...

J'ai repris la manip en mettant le fichier TTMENU.sys mais pas de progres topujours pas reconnu.

 

J'ai fait un imprim ecran pour vous montreer le contenu de la carte, mais je c pas comment rajouer l'image dans le forum.

 

du coup maintenant g

1 dossier TTMENU

1Fichier TTMENU.DAT

1Fichier TTMENU.SYS

1Fichier roms.NDS

Tu as repris de ou le fichier source? essaye le mien (première page) pour voir si tu ne t'es pas gourré.

 

tu décompresse tout les fichiers à la racine de la MicroSD.

 

 

Effectivement un jeu me pose problème avec la sauvegarde "introuvable" pourtant à peine essayé mais je vais chercher une version Clean ppour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis encore tombé sur un DSTT qui démarre une fois sur X,

avec un petit traitement spécial (plus complet que les autres fois) il a l'air de fonctionner, on va voir avec le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...