marine09 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ok heureusement que j'habite pas trés loin du pas de la case mais le vendeur il va m'entendre car justement je lui avait demandé si elle était nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine09 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci the banish je me sert de tes conseils pour la prochaine mais maintenant je sais plus quoi acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Les DSTT ont toujours eu des défects comme dans toutes les marques de linker à part ça, c'est un très bon petit linker... Qui fait son boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci the banish je me sert de tes conseils pour la prochaine mais maintenant je sais plus quoi acheter Les DSTT est très bien et devenu très fiable si on prend l'original! Le tien était il sous blister (original, enfin en théorie) ou dans une boite en carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine09 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 dans une boite en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 dans une boite en carton Donc je pense que tu as compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Les DSTT est très bien et devenu très fiable si on prend l'original! Le tien était il sous blister (original, enfin en théorie) ou dans une boite en carton ? Pourquoi tu continue à faire courir un bruit totalement faux?! L'original ( et heureusement ) ne se reconnait pas à son emballage! En plus, la chose la plus importante dans le DSTT, c'est la PSRAM Et il arrive que l'on trouve des séries avec la même PSRam en taille mais pas en type ou en marque (qualité pas pareil)... Et ça explique parfaitement toutes ces différences de prix que l'on peut voir autour du DSTT! Alors que bien entendu, personne sans point de comparaison précis ne peut dire s'il a un vrai ou un faux, vu qu'il faut pouvoir constater le problème! On peut également trouver des DSTT qui fonctionnent parfaitement avec des jeux jusqu'à 128Mo et en passant à 256 = problème! Enfin, tant que certains "morts de faim" continueront à acheter n'importe où au prix le plus bas possible :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: Ces problèmes continueront d'exister :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 dans une boite en carton tu peux tenter une photo de ton DSTT du côté des pistes en cuivre? Je voudrais voir le numéro qui y est écrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine09 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui !!! je m'en doutais mais comme dans des posts précédents il me semblé avoir compris que des fake pouvaient marcher j'ai voulu persévérer mais bon .... c'est pas grave je vous tiendrais au courant d'ici 10/15 jours le temps d'y remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine09 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 y a marqué dstt et un peu plus loin 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant