pit63 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Mille mercis Etant donné que le lecteur carte memoire n'est pas forunit , pouvez vous m'en recommander un rapide et fiable , ca serait SUPER gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 si le shop fait bien son boulot, tu as droit à un lecteur de carte qui fonctionnera sans problème c'est un petit lecteur bleu, exactement le même que kingston fourni avec ses microSD Sinon, achètes-toi un kit kingston, comme-ça, ce sera réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 hello je viens d'acheter une carte dstt a 32 euros frais de port compris je pense que se doit etre une fake mais meme si c'est une fake elle fonctionne quand meme ou bien je vais avoir des problemes. De plus que me conseillez vous comme micro sd j'envisageais une kington 2go merci le site ou je l'ai commandez c@ns@leup merci encore j'espere que j'ai le droit de siter le site comme je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourquoi les gens sont obligés: De dire combien ils paient? De poser des questions toujours après avoir pris la décision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bitonio il ne faut pas te facher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne me fâche pas, ce n'est pas mon genre... Mais c'est dommage de toujours voir pareil... Le DSTT original ou clone fonctionne... Il y a peu de chance d'avoir un clone si on a la nouvelle version qui vient dans une boite toute fine! Pour la microSD Tu as le choix, ce n'est pas ce qui manque tu as le topic des "benchs" pour t'aider à faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut serait til possible de me dire si ce sont de véritable DSTT DScard.fr - librez enfin votre Nintendo DS Et enfin si on est obliger de limer le bord du linker afin de le faire rentrer plus facilement dans la DS lite. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 non celle la c est le fake car il est livré ds une boite regarde la Welcome TO DSTT Official Website c est le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 titeuf... Tu sais ce que veut dire "photo non contractuelle" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 non mais je sens que tu vas me le dire loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant