indask8 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 A vos marques... Pret? Clonez! U2DS DSTT advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 voilà une belle idée de boite! La boite qui permet d'avoir son lecteur USB + son linker = top! Pour rappelle, DSTT à déjà fabriqué pour d'autres TEAM comme le ToyToy DS! Donc, on ne sait pas si c'est du VRAI clone ou si c'est un truc autorisé par la TEAM DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Etrange, très étrange cette histoire de fake sur le site DSTT Welcome TO DSTT Official Website Il montre des images, mais ça ne correspond pas trop à ce que j'ai dans les mains... Sur les tout nouveaux DSTT, j'ai la même découpe plastique que sur les R4 V1 Alors que là, aucune image ne correspond, sur les "Rev 2" l'arrière avait une piste (voir image true) et les "Rev 7" n'en avait plus! :reflexiomo6: J'ai demandé à avoir le soft pour tester les fakes, on verra s'ils me le donnent! Ils ont démontrés par une vidéo, mais n'ont pas encore mis leurs menaces à execution ça sent le "Où vous nous payez des royalties, soit on détruit vos produits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils ont mis le slot MicroSD sur le côté comme l'unique EZ flash V ou je rêve????? PS: BITONIO C'était TOPTOY pas toytoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai demandé à avoir le soft pour tester les fakes, on verra s'ils me le donnent! Ils ont démontrés par une vidéo, mais n'ont pas encore mis leurs menaces à execution ça sent le "Où vous nous payez des royalties, soit on détruit vos produits...) Pour les fake DSTT, je trouve aussi que c'est pas bien clair. Et quant à leur prog pour les détecter et les désactiver, je pense bien qu'il s'agit que d'une annonce (+vidéo) pour faire peur, et dire "achetez les DSTT qui sont plus chers" ou un truc dans le genre. Ils ont mis le slot MicroSD sur le côté comme l'unique EZ flash V ou je rêve????? Ouais sur le DSTT advance. Je sais pas pourquoi ils ont repris ce coté pas pratique du EZflash V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais sur les derniers DSTT le slot n'a pas cette forme, donc pas possible de vérifier les infos indiquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 lequel est un vrai DSTT: ndstt.de - DSTT NINTENDO DSTT Bundle 2GB für Nintendo DS / Lite 04 ou ndstt.de - DSTT NINTENDO DSTT Bundle 2GB für Nintendo DS / Original! 80 ou http://www.ta-multimedia.de/product_info.php/info/p5240_DSTT-Advance-mit-2GB-Speicherkarte-fuer-NDS---Lite.html/TAsid/430ca378d2499efb14ea600ca8a5d168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Le dernier c'est le faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 je presume que ceux ci sont bons ??? DSTT Modul mit 2GB MicroSD Speicherkarte - TA Multimedia GmbH DSTT Modul mit 2GB MicroSD Speicherkarte - Kauflux Online Kaufhaus und Marktplatz (Kaufen und Verkaufen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Woooooui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant