ertyu Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonsoir, je viens de récuperer la rom n°2731 qui est en fait FIFA 2009. la rom ne marche pas avec ma DSTT, mais fonctionne très bien sur ma R4. je pense qu'il y aura bientôt une mise à jour chez DSTT Je parie que dans le nom de la rom, tu as mis "fifa 08". Si c'est le cas, essaies avec "fifa_08" et ça devrait marcher... Astuce qui est valable aussi pour les PES, My Sims pour lesquels j'avais aussi un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ertyu à raison, certains jeux qui se termine par un chiffre posent PB avec le DSTT. Renomme le comme indiqué plus haut ou colle le chiffre au nom. FIFA09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben j'en avais entendu vaguement parler, mais c'est vraiment couillon comme oubli de programmation! Comme les "é" qui font tout planter avec GBA Exploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je viens de tester, ça fonctionne avec FIFA09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 le dstt ne supporte pas les espaces ? tiens d ailleurs comment on fait pour naviguer dans toute la carte avec ce linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Il ne faut pas d'espace uniquement avec certains jeux qui se terminent par un chiffre.ex: Sim02, Fifa09 etc... Avec le DSTT, tout le contenu de la carte s'affiche sur une seule et unique page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganerose Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je parie que dans le nom de la rom, tu as mis "fifa 08". Si c'est le cas, essaies avec "fifa_08" et ça devrait marcher... Astuce qui est valable aussi pour les PES, My Sims pour lesquels j'avais aussi un bug. merci, ça marche je ne connaissais pas cette astuce et je ne souviens pas avoir eu le pb avec fifa 08, j'ai du y jouer avec la R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bon en même FIFA08 c'est pas choquant non? Mais effectivement la programmation du DSTT pêche sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je viens de remarquer quelque chose sur les tout derniers DSTT: Le guide le plus a gauche est moins large qu'un guide normal... Économie de bout de chandelle, ou il y a une raison? Note: Non, le pcb est pas bleu, il est vert, juste que mon apn a trop flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Je voyais pas la différence au départ mais en faut ouais. Ça me paraît normal, en tout cas en regarder une cartouche originale. Voilà chez moi ce que ça donne : Cartouche originale : DSTT fake : Edge 1.1 : Supercard DSone v1 : Modifié le 16 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant