Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben c'est SAV et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) salut pardonne mon intrusion mais y a il des testes dure de la charge entre R4 et DSTT par ce que après avoir tester la N5 c est vraiment horrible même pas 4h avec le 2 ème niveau de lumière, on ma proposer une DSTT a la place (avec une couleurs noire et l adresse du site dessus) merci Modifié le 30 juillet 2008 par DEVIL NEVER CRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 alors je peux pas te dire mais moi la luminosité au max jez pense que ca dure plus de 4 h mais le mien est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 alors je peux pas te dire mais moi la luminosité au max jez pense que ca dure plus de 4 h mais le mien est blanc merci pour ta réponse ça m aide déjà pour la luminosité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salut pardonne mon intrusion mais y a il des testes dure de la charge entre R4 et DSTT par ce que après avoir tester la N5 c est vraiment horrible même pas 4h avec le 2 ème niveau de lumière, on ma proposer une DSTT a la place (avec une couleurs noire et l adresse du site dessus) merci :non:Un DSTT noir, ça n'existe pas! La coque est toujours blanche et l'étiquette est noire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Hormis certains linkers qui consomment bcp ( aekard RPG M3DSreal( 1st version) , ils se vallent : Ils ont quasiment les mêmes composants e le même chipset proasic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) merci pour vos réponses oui en effet je viens de vérifier elle est blanche et c est l'étiquette qui est noire merci seule soucie c est la durée de charge je tien pas rester a cote de l alimentation, j avais une r4 au début y avait pas de problème mais avec la N5 j été vraiment surpris, maintenant je vais teste cette DSTT. EDIT: Modifié le 30 juillet 2008 par DEVIL NEVER CRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) 1er: Si vous trouvez que le menu du DSTT lag, c'est que votre µsd est formatée en fat32, formatez la en fat et le PB est résolu! En fat32 pour une liste de 60 jeux il me fallait une vingtaine de seconde pour aller du 1 er au dernier jeu en utilisant la croix, en fat je suis passé à 5 secondes et tout est redevenu fluide.Le lancement des jeux est encore plus rapide. 2eme: Si un jeu ne se lance pas, c'est qu'il se termine par un chiffre. Renommez le et miracle ça fonctionne. ex: fifa 08 devient fifa08. 3eme: Le menu du DSTT n'affiche pas les jeux par ordre alphabétique. Utilisez ce petit prog et le tour est joué. http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip Avec ça le DSTT devient un des linker les plus agréable à utiliser! Et comme moi vous ne l'échangerez pour rien au monde! Modifié le 31 juillet 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci cheribibi pour tes conseil tu m a épargner pas mal de temps de recherche et lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 1er: Si vous trouvez que le menu du DSTT lag, c'est que votre µsd est formatée en fat32, formatez la en fat et le PB est résolu! En fat32 pour une liste de 60 jeux il me fallait une vingtaine de seconde pour aller du 1 er au dernier jeu en utilisant la croix, en fat je suis passé à 5 secondes et tout est redevenu fluide.Le lancement des jeux est encore plus rapide. 2eme: Si un jeu ne se lance pas, c'est qu'il se termine par un chiffre. Renommez le et miracle ça fonctionne. ex: fifa 08 devient fifa08. 3eme: Le menu du DSTT n'affiche pas les jeux par ordre alphabétique. Utilisez ce petit prog et le tour est joué. http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip Avec ça le DSTT devient un des linker les plus agréable à utiliser! Et comme moi vous ne l'échangerez pour rien au monde! Ouais c'est valable pour 1 & 2Go mais que feras-tu en 4Go et plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant