Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

salut pardonne mon intrusion mais y a il des testes dure de la charge entre R4 et DSTT par ce que après avoir tester la N5 c est vraiment horrible même pas 4h avec le 2 ème niveau de lumière, on ma proposer une DSTT a la place (avec une couleurs noire et l adresse du site dessus) merci Modifié par DEVIL NEVER CRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut pardonne mon intrusion mais y a il des testes dure de la charge entre R4 et DSTT par ce que après avoir tester la N5 c est vraiment horrible même pas 4h avec le 2 ème niveau de lumière, on ma proposer une DSTT a la place (avec une couleurs noire et l adresse du site dessus) merci

 

:non:Un DSTT noir, ça n'existe pas! La coque est toujours blanche et l'étiquette est noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses oui en effet je viens de vérifier elle est blanche et c est l'étiquette qui est noire merci :) seule soucie c est la durée de charge je tien pas rester a cote de l alimentation, j avais une r4 au début y avait pas de problème mais avec la N5 j été vraiment surpris, maintenant je vais teste cette DSTT.

 

EDIT:

Modifié par DEVIL NEVER CRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

1er: Si vous trouvez que le menu du DSTT lag, c'est que votre µsd est formatée en fat32, formatez la en fat et le PB est résolu! En fat32 pour une liste de 60 jeux il me fallait une vingtaine de seconde pour aller du 1 er au dernier jeu en utilisant la croix, en fat je suis passé à 5 secondes et tout est redevenu fluide.Le lancement des jeux est encore plus rapide.

2eme: Si un jeu ne se lance pas, c'est qu'il se termine par un chiffre. Renommez le et miracle ça fonctionne. ex: fifa 08 devient fifa08.

3eme: Le menu du DSTT n'affiche pas les jeux par ordre alphabétique. Utilisez ce petit prog et le tour est joué. http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip

Avec ça le DSTT devient un des linker les plus agréable à utiliser! Et comme moi vous ne l'échangerez pour rien au monde!:wahou:

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
1er: Si vous trouvez que le menu du DSTT lag, c'est que votre µsd est formatée en fat32, formatez la en fat et le PB est résolu! En fat32 pour une liste de 60 jeux il me fallait une vingtaine de seconde pour aller du 1 er au dernier jeu en utilisant la croix, en fat je suis passé à 5 secondes et tout est redevenu fluide.Le lancement des jeux est encore plus rapide.

2eme: Si un jeu ne se lance pas, c'est qu'il se termine par un chiffre. Renommez le et miracle ça fonctionne. ex: fifa 08 devient fifa08.

3eme: Le menu du DSTT n'affiche pas les jeux par ordre alphabétique. Utilisez ce petit prog et le tour est joué. http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip

Avec ça le DSTT devient un des linker les plus agréable à utiliser! Et comme moi vous ne l'échangerez pour rien au monde!:wahou:

 

Ouais c'est valable pour 1 & 2Go mais que feras-tu en 4Go et plus... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...