Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Euh je viens d'en recevoir un. Alors le plastique transparent ont sont posé le linker et la clef sont plus grand que le boite (de pas grand chose), alors impossible de la fermer. j'ai recu le linker avec la boite ouverte ...du n'importe quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Euh je viens d'en recevoir un. Alors le plastique transparent ont sont posé le linker et la clef sont plus grand que le boite (de pas grand chose), alors impossible de la fermer. j'ai recu le linker avec la boite ouverte ...du n'importe quoi.

 

Des photos peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une photo permettrais de s'en rendre compte. Le problème c'est quand on veut rentré la languète à l'intérieur, surprise impossible j'ai même fini par l'abimer un peu.

Je l'ai pas encore testé.

 

je ne l'ai pas encore testé j'ai pas vraiment le temps. Je trouve la qualité du plastique assez bonne. Par contre quand on l'insert dans la DS, une fois sur deux en l'enlevant il reste coincé et pour la carte sd facile a mettre , bien moins a enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c'est juste pour donner mon avis sur le DSTT que je viens juste de recevoir, il y a de "gravé" 7 sur le circuit :

- plastique de bonne qualité

- pas de bavure

- rentre très bien dans la DS

- la micro sd rentre aussi très bien dans le port

-super prix !!avec une micro sd de 2go Kingston (made in japan) + adaptateur sd

-copie direct des roms et du menu sans bug et tout fonctionne très bien

-linker vers le slot GBA, ma super card sd fonctionne impect

 

les +++

+ pas cher

+ rapide

+ compatible avec beaucoup de rom

+ menu avec des icônes

+ linker vers le slot GBA

 

les ---

- le lecteur de mini sd est dur (pour retirer la carte mais j'ai un adaptateur SD )

- pas de sauvegarde "real time" (mais bon pour le prix, mais sauvegarde sous forme de .SAV dans la SD)

 

 

Pour moi très bon achat très satisfait, a voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai besoin de votre aide :

Mon beauf a acheté une NDSTT pour la DS à ma nièce. J'ai copié les contenu du pack de la page précédente dans la micro SD (pour la mettre à jour), puis inseré dans la DS. Le problème c'est que lorsque j'allume la DS, il me met "aucune carte inseré"

Est-ce normal? pourquoi ça le fait? J'ai fait quelques chose qu'il ne fallait pas?

 

Sur la carte il y a le n° 5 (comme j'ai lu sur d'autre post) mais je ne sais pas a quoi sert ce n°.

 

Pensez-vous qu'il faut la renvoyé ou bien ya un moyen de la sauvé?

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...