morganerose Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 merci, je vais chercher voir si il y a un equivalent sous linux. c'est bien domage que la TTDS ne le gère pas. je possède une carte de 4G, ça va être le vrai bordel quand la carte sera pleine. là j'ai deja 34 jeux et ça me prend 2G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mycatu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous, Juste pour vous informer que j'ai réussi à faire marcher mon DSTT avec ma microSD 1GB Kingston chinoise. J'ai utilisé un soft de formatage, j'ai tout nettoyé au spray duster, réinstallé le soft dédié (celui proposé en 1ère page de ce topic) et cela marche à la perfection. La SD est détectée maintenant. Contente la fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt c'est quoi le soft? sa peut aider certaine personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mycatu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tu as raison. Il s'agit de "HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6" un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du marché. Très facile à utiliser et trouver en 1 clic sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganerose Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 comme il a été dit auparavant, je n'aime pas non plus le lecteur de micros SD fourni dans la TT. je ne le trouve pas pratique, tout juste esthètique. je préfère celui de la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, j'ai acheté Mon DSTT, il y a deux semaines avec une PNY sd-co2g Japan (2go) et pour l'instant aucun problème. J'ai eu de la chance visiblement car il y a l'adresse du site au dessus de l'auto-collant. C'est un très bon Linker, simple à utiliser et efficace. (Par contre le lecteur de carte fourni ne me dit trop rien. j'utilise un adaptateur et le lecteur de carte de mon ordinateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ce topic dérape dans tous les sens... C'est bien dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardargent78 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ce topic dérape dans tous les sens... C'est bien dommage! Gné ?? :reflexiomo6: Eehh je te comprend pas bien la.... On n'est pas en train de parler de tomates et de carottes... On est sur le topic du DSTT, et tous le monde a le droit de nous faire partager son expérience et ses conseils avec son linker DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je suis content pour ceux qui ont pu se résoudre Je suis désolé je n'étais pas très souvent sur ce topic, beaucoup de projet et mon nouveau m'occupe pas mal. mais je vous ai l'oeil Merci Mycatu pour l'astuce, ça permet déjà de régler niveau hardware.. Bito: Jaloux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Jaloux du bordel qu'il y a dans ce topic? On ne parle pas d'info, ni d'utilisation, ni rien de ce genre y'a que T'as acheté où, à quel prix, patati et patata... aucune info sur le nouveau model, aucune info sur l'arrivée prochaine de la nouvelle production, etc... comme je le dis, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant