Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous fais partager mon expérience.

 

Au retour d'un déplacement pro en Chine, je suis revenue toute contente avec mon linker NDSTT et sa micro SD 1GB Kingston (made in China) acquis pour la modique somme de 30€.

J'ai vite déchantée : après avoir suivi les instructions à la lettre, cela ne fonctionne pas :

 

Lorque j'insère le linker sans la SD, j'ai le message : no card mais lorsque j'insère la SD card, rien ne se passe. J'ai essayé avec une autre sd card mais même punition. Je me retrouve sur l'écran de configuration de la DS :'-(

 

J'ai envoyé un mail en anglais et en chinois au "service après vente ndstt mais cela fait 15 jours et je n'ai aucune réponse et je ne crois pas en avoir un jour.

 

Je crains que le matériel soit défectueux et que j'ai perdu 30€...

 

J'attends avec impatience ma nouvelle ds lite (le modèle crimson red/black devant lequel je bavais depuis un on bout de temps) importée du Japon et livrée avec un autre linker (N card). Cette fois ci, j'ai demandé à mon fournisseur de tester les 2 matériels et selon lui tout fonctionne à merveille. Je me languis donc de la recevoir.

 

Sur l'autre DS que nous avons, nous utilisons supercard/superkey cela fonctionne presque sans problème (parfois le logiciel supercard pour passer les fichiers ne fait pas bien son boulot)

 

Si certains ont des conseils, je suis bien sûr preneuse.

 

Bonne journée à tous.

 

MyCaTu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'envoyer dans n'importe quel shop qui vend du DSTT et lui fera la liaison avec le fabricant ou fournisseur...

 

Le site NDSTT.com personne n'y répond!

(ils ont dû reçevoir des milliers de mails de réclamation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair que les vendeurs de linker ce font pas mal de tune. la penurie augmente encore plus leur benefice.

Eux il les achete en lot en chine sa leur reviens a vraiement pas grand chose dans les 20euro pcs meme moins frais de port inclus et dans les 25euro pcs avec une carte 1gb.

 

HS: c'est tres bisars mais cette nuit sans mentir j'ai revé que je recevais un DSTT nouveau avec un lecteur de carte noir de meilleur qualiter. je sais meme pas pourquoi j'ai rever de sa mais j'etait mort de rire en me levant:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...