Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

J'ai reçu le dstt dans une boite pas sous blister.

Je ne dis pas que deal extreme ne vend que des fakes.

 

Je dis que j'en ai reçu un et que sur le site pour l'article que j'ai commandé il est inscrit "Genuine NDSTT.com (DSTT official site) product guaranteed" et même mieux à la suite "all shipments made after 9/5/2008 are hand checked to ensure they are genuine products as posted on the official DSTT website."

 

Si ça c'est pas un flag!!

 

Pour les photos, d'une part il n'y en a pas du linker ouvert et si celles présentées permettent de déceler un fake faut vraiment être connaisseur, impossible pour un newbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un leger soucis, pour pas changer, avec ma DSTT

alors en fait, il se trouve que c'est mon grand père qui m'a fait cadeau de cela, une espèce de petite carte micro sd adapter, une toute petite carte micro sd 4GB, une autre carte blanche avec etiquette noire, qui est parail que les autres carte de jeux ( Désolée si je m'exprime mal, je pas trop trop forte en ça ) et aussi une clef usb.

Il m'a dit qu'il avait déjà mis 30 jeux dessus, alors la première semaine je joue, il n'y pas de soucis, j'enregistre mes partis, toujours aucun problèmes, mais tout d'un coup un soir, je rallume ma DS, la dstt se charge je defile les jeux je clique sur un jeu ca charge mais ca se bloque ?!! jpeux plus entrez dans les jeux, bon alors j'en déduis qu'il y a tout simplement plus de place ce qui fait que ca bloque pendant le chargement du jeu

mais est-ce que c'est ca ? avez-vous déjà eu ce problème ? :snif:

 

ensuite j'ai un autre soucis, j'aimerai pouvoir changer ou supprimer ces jeux sur mon ordi mais je ne sais pas comment on fais, jai mis la micro carte sd dans la carte adaptateur sd et sur mon ordi mais après ca je sais pas où il faut aller, jsuis allé voir dans poste de travail mais ca a pas l'air de marcher,:reflexiomo6:

 

comment faire pour enlever quelque jeux, ce qui permettra peut-être a ma DSTT de refonctionner ??

 

Merci d'avance, je sais que c'est un peu long mais j'essaye au mieu de vous expliquer ^^

 

répondez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

bloody-vampire, ce qu'il faut te dire c'est qu'une fois ta carte SD insérée dans l'adaptateur usb ça fonctionne comme "un pc" donc c'est très facile !

 

si tu veux supprimer un jeu tu vas dans le dossier "jeu" ou "rom" et tu supprimes le jeu(par exemple : mario.nds, tu verras qu'il y a 2 fichiers "mario" un c'est le jeu et l'autre c'est la sauvegarde donc il faut juste effacer celui qui termine par .nds pas l'autre!!!)

n.b. : n'oublies pas que ton adaptateur usb est repris comme "DISQUE AMOVIBLE" (c'est comme ça que ça s'appelle) , normalementça se trouve en-dessous de ton ou tes graveur(s) dans poste de travail

 

par contre , à propos de ça :

mais tout d'un coup un soir, je rallume ma DS, la dstt se charge je defile les jeux je clique sur un jeu ca charge mais ca se bloque ?!! jpeux plus entrez dans les jeux, bon alors j'en déduis qu'il y a tout simplement plus de place ce qui fait que ca bloque pendant le chargement du jeu

mais est-ce que c'est ca ?

si ça ne démarre pas ça n'a rien à voir avec un manque de place sur ta carte SD(vu que tout fonctionnait avant).

tu peux essayer d'enlever un ou des jeu(x) mais je ne pense pas que ça ira

 

si ça ne fonctionne toujours pas tu peux formater ta SD via ton pc(là ça ira) :

-tu formates ta sd via ton pc(fais formatage et pas formatage rapide)

-tu décompresses le kernel à la racine(la racine c'est à la base si tu veux donc si ton DISQUE AMOVIBLE est repris sous la lettre J: et bien tu décompresses le kernel sur J: ) de ta sd

-tu mets un jeu sur ta sd dans le dossier "rom" ou "jeu" (tu fais un simple copier-coller du jeu.nds) et tu testes

 

voilà c'est simple ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, en effet j'ai enlevé quelque jeux et ca ne fonctionne toujours pas :grr:

 

 

 

si ça ne fonctionne toujours pas tu peux formater ta SD via ton pc(là ça ira) :

-tu formates ta sd via ton pc(fais formatage et pas formatage rapide)

-tu décompresses le kernel à la racine(la racine c'est à la base si tu veux donc si ton DISQUE AMOVIBLE est repris sous la lettre J: et bien tu décompresses le kernel sur J: ) de ta sd

-tu mets un jeu sur ta sd dans le dossier "rom" ou "jeu" (tu fais un simple copier-coller du jeu.nds) et tu testes

 

merci pour cette solution seulement j'ai un problème ^^ c'est quoi le kernel ?

formatez ma sd via mon pc ca veut dire qu'il faut que j'aille dans ma clef usb ?

en fait j'ai pas du tout compris comment il fallait faire :pasmafaufe8:

Navrée, est-ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement s'il te plait :) ?

Je comprend rien au language informatique lol ^^

 

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette solution seulement j'ai un problème ^^ c'est quoi le kernel ?

c'est le logiciel qui permet au DSTT de fonctionner (parce que vu que tu vas formater, TOUT va disparaître (y compris les jeux qu'il vaut mieux copier sur ton PC avant))

 

formatez ma sd via mon pc ca veut dire qu'il faut que j'aille dans ma clef usb ?

Bon, laisse tomber, tu n'y arriveras jamais ....

 

Demande à quelqu'un de ton entourage qui connait un minimum les PC de le faire (pas besoin d'être un crack en linker, ça ira tout seul)

 

Parce que je sens un formatage général du PC arrivé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'y arrive pas là lol seulement je suis seule et personne de mon entourage ne s'y connait sinon je ne serait jamais venu ici =)

 

mais je tiens absolument pas a faire un formatage général du PC Oo !! surtout pas lol il faudrait au moin eviter ça.

 

Comment faut-il faire donc, pour formater juste ma SD ? Où faut-il aller ?

Je demande juste sur quoi il faut que je clique pour eviter de faire une grosse conn****

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...