Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut à tous,

 

Juste pour apporter mon témoignage; j'ai acheté un dstt qui est identifié comme étant un fake sur le site off, il a bien fonctionné les 2 - 3 premiers jours puis s'est mis a planter de plus en plus régulièrement au chargement des jeux.

Maintenant plus aucun jeux ne se lance, il a fonctionné en tout et pour tout environs une semaine.

Voila une photo:

 

Je précise, acheté à l'étranger donc pas de retour possible, à bon entendeur,

Salut

 

ben c'est l'exemple type de l'achat à l'étranger et surtout dans un shop non référencé comme officiel

 

Ce que tu peux faire, c'est montrer cette image et indiqué le nom du shop directement sur le site de "NDSTT.Com"...

 

Comme-ça, ils pourront le blacklister à l'avenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis recemment, en cas de fake, il ya des petits programmes dispos qui permettent de débloquer le le linker et il ya meme le dernier kernel sans le "fake killer" dispo sur

GBAtemp.net -> DSTT / TopToy DS

 

j'ai pu débloquer deux fakes (un peu plus chiant pour le deuxieme) mais ca fonctionne bien à present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est l'exemple type de l'achat à l'étranger et surtout dans un shop non référencé comme officiel

 

Euh là personne ne le sait... sauf toi peut être(...)

Y'a des shop étranger et sans lien direct avec les fabricants qui assument leur SAV.

 

Ce que tu peux faire, c'est montrer cette image et indiqué le nom du shop directement sur le site de "NDSTT.Com"...

 

Comme-ça, ils pourront le blacklister à l'avenir! ;)

 

Ouais ! La délation c'est super ! J'aurais pas aimé te connaitre dans certaines périodes sombres de l'histoire toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas de la délation, c'est une protection de la réputation d'un produit!

 

ça te plairait à toi que quelque prenne ton nom et fasse de la merde,

à telle point que lorsque tu rentres en contact avec des clients,

ils te ferment la porte direct, sans que tu puisses en connaitre la raison?!

 

Ne pas confondre les périodes sombres comme tu dis, et le monde commercial...

 

Sinon à quoi servirait les "copyright", les "origines contrôlées", etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'avais pas capté pôur le fake killer; ça m'a décoinçé!!!

Merci Copel

 

Pour le reste, j'irais pas le montrer sur le site dstt, je pense que si ils veulent pister qui vend des fakes ils n'ont pas besoin de moi.

Par contre je vais dire ou je l'ai acheté pour que les acheteurs potentiels le sachent et achetent en connaissance de cause: chez deal extreme!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ok merci j'avais pas capté pôur le fake killer; ça m'a décoinçé!!!

Merci Copel

 

Pour le reste, j'irais pas le montrer sur le site dstt, je pense que si ils veulent pister qui vend des fakes ils n'ont pas besoin de moi.

Par contre je vais dire ou je l'ai acheté pour que les acheteurs potentiels le sachent et achetent en connaissance de cause: chez deal extreme!

a+

 

Ton message laisse sous entendre que DX ne vends que des fakes de DSTT, ce qui est complètement faux! En plus sur le site pour chaque DSTT, tu as la photo du modèle vendu, donc, c'est à toi de comparer avec celles fournies sur le site DSTT et d'acheter le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si on devait reconnaitre les DSTT fake uniquement par la boite,

ce serait drôle... Hors là, le but c'est de faire croire que ce sont des originaux

donc ils sont également dans les "blisters" comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...