Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Invité CheriBibi
bonjour a tous je suis nouvelle sur se site

 

j ai une petite question , j ai une ds + une carte dstt

 

elle fonctionne très très bien , mais je n arrive pas a lire les films

 

j ai pris le fichier mooshel qui se trouve première page de cette rubrique et quand je clic dessus il me dit erreur et je ne peut pas visionner de film avec ma ds .

 

esqu il aurais une mise a jour de mooshel ? si oui ou je peut la trouver

 

merci de votre aide

 

As tu pensé à encoder tes vidéos au format DPG pour pouvoir les lire sur ta DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
il faut que je mette se fichier dans la racine ?

 

parce que la je les mis dans la racine et je n est pas le menu mooshel :snif:

 

Avec le lien que je t'ai donné,ça marche très bien mais il faut " fabriquer" son moonshell! laisse tomber et vires tous ce que tu as mis sur ta carte!

Voici le moonshell pour le DSTT prêt à l'emploi ! http://www.dstt.nl/downloads/moonshell1.71.zip Ce sera plus simple, tu fais juste un copier coller sur ta carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ton patron n'aura pas besoin de toi non plus, un de ces 4... :pasmafaufe8:

 

Ou pas... Dans mon ancien boulot j'ai formé le chinois qui m'a remplacé quelqu'un de très respectable et de très performant, je n'avais strictement pas le droit mais je lui ai indiqué que notre boite me payait dix fois sa paye alors qu'il était plus diplômé que moi. Toujours est il qu'avec son salaire il vie honorablement avec une voiture dans un quartier recherché de shenzhen, il a de la marge pour être augmenté en plus et vue le cout de la vie pour lui c'est honete.

 

Aujourd'hui un chinois ne risque pas de prendre ma place qui est localisé à moins qu'il vienne en France, auquel cas il vas vite demander un salaire français vu le niveau de compétence requis et vu le cout de la vie ici...

 

 

Toute proportion gardée il faut un salaire chinois pour se payer une carte orange 3zones, et pas loin de 10salaire pour se loger dans un 2pieces...

 

Après c'est sûr la chine souffre aussi de la crise et le cout de la vie y est en train d'exploser.

 

Et si tout le monde jouait le jeu, tu n'aurais pas la possibilité de le faire, à part si tu en achète des quantités...

 

Quel jeu ? le jeux d'arnaquer les foules en s'en foutant pleins les poches au passage?

 

Mais comme certains savent, les chinois vivent avec rien, alors pourquoi ne pas abuser d'eux, hein?! :shy2:

 

C'est comme les gens qui on hurlé contre le travail des enfants, c'est horrible interdisons le, que les enfants retournent se prostituer auprès des touristes plutôt que de faire des ballons de foot.

 

Le problème à déjà été expliqué, le shop en question vend moins cher à des clients port compris,

que ce que les revendeurs paient aux fabricants du même produit, et eux doivent payer en plus les frais de port

 

Tu sais j'ai travaillé avec les chinois pendant un lustre, avec des chinois et en chine, avec des acheteurs français et chinois. Je peux t'assurer que pour des produits chinois (c'est sûr que le i386 on négociait pas avec des chinois), en fonction de qui négocie et de à qui ils revendent ce n'est pas le même prix, si les appros composants étaient sous traités à l'usine et non pas acheté par nos acheteurs en chine il y avait une raison.

Et puis acheter 10 000pieces sur le marché local entre locaux. et 100 pour un européen qui monte un e-shop dans sa salle de bain, l'européen peut négocier comme il veux ...

 

Donc, faut pas rêver, y'a pas de secret, ces produits ne sortent pas du même endroit

c'est tout et c'est tout simple...

 

C'est ton idée, mais mes filières d'appro ne m'ont jusque là jamais déçu...

Après effectivement je ne m'occupe que de mes petits besoins, je fais pas de business comme certains et je ne leurs ai jamais commandés de quantités...

 

Mais comme d'ab on parle business plutôt qu'autre chose dans cette section!

 

Bah ce coup ci je peux dire c'etait pas moi j'étais en vacances ^^

Et puis ce n'est que toi qui veux toujours défendre ton petit commerce, moi j'ai commencé à travaillé apres la mondialisation.

Enfin créont da topic du business on en parlera pas partout. Et si tu laissais les gens penser autre chose que toi on ne dévierais pas trois page à chaque coup dans l'eau.

 

Génial quand même d'arriver à dire "j'économise sur un linker"...

 

Alors que ça ne regarde même pas les bons plans pour acheter sa propre bouffe :DD

 

Bah console de jeux, accessoires, linker = supperflux

Bouffe = essentiel

Effectivement j'économise un peut partout pour me faire plaisir à pas avoir à m'acheter de la daube premier prix. Ca c'est un vraix scandale.

 

 

Vous êtes tous trop fort dès que l'on vous mets les choses sous le nez...

 

Car si la petite boutique, se disant asiatique, ne faisait ses offres qu'en chinois,

Vous seriez loins d'en faire tout un plat!

 

Bah tu veux des sites ? parce que dans le genre y'a encore mieux que Dé iX...

 

 

Fuck les intermédiaires, fuck les importateurs, fuck les revendeurs, que tout le monde crêve de faim!

 

YEAH :pff: :pff: :pff:

 

Bah ouais fuck les intermédiaires qui achètent sur les mêmes sites que moi et qui comme toi aimerais que les linkers ne se vendent que par eux à 100€ pour changer de voiture.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous calmez oui, vos histoires se règle par MP, il a rien a foutre cette histoire dans mon topic!

 

 

Bon je poursuit le sujet initial du topic...:

 

Mise à jour du premier post concernant les mises a jour fichiers et moonshell

 

et un info sur le fake:

Welcome TO DSTT Official Website

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...