Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Invité bitonio6

voilà une belle idée de boite!

 

 

La boite qui permet d'avoir son lecteur USB + son linker = top!

 

 

Pour rappelle, DSTT à déjà fabriqué pour d'autres TEAM comme le ToyToy DS!

 

Donc, on ne sait pas si c'est du VRAI clone ou si c'est un truc autorisé par la TEAM DSTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Etrange, très étrange cette histoire de fake sur le site DSTT

 

Welcome TO DSTT Official Website

 

Il montre des images, mais ça ne correspond pas trop à ce que j'ai dans les mains...

 

 

 

Sur les tout nouveaux DSTT, j'ai la même découpe plastique que sur les R4 V1

Alors que là, aucune image ne correspond, sur les "Rev 2" l'arrière avait une piste (voir image true) et les "Rev 7" n'en avait plus! :reflexiomo6:

 

J'ai demandé à avoir le soft pour tester les fakes, on verra s'ils me le donnent!

 

Ils ont démontrés par une vidéo, mais n'ont pas encore mis leurs menaces à execution

ça sent le "Où vous nous payez des royalties, soit on détruit vos produits...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai demandé à avoir le soft pour tester les fakes, on verra s'ils me le donnent!

 

Ils ont démontrés par une vidéo, mais n'ont pas encore mis leurs menaces à execution

ça sent le "Où vous nous payez des royalties, soit on détruit vos produits...) :D

Pour les fake DSTT, je trouve aussi que c'est pas bien clair.

Et quant à leur prog pour les détecter et les désactiver, je pense bien qu'il s'agit que d'une annonce (+vidéo) pour faire peur, et dire "achetez les DSTT qui sont plus chers" ou un truc dans le genre.

 

Ils ont mis le slot MicroSD sur le côté comme l'unique EZ flash V ou je rêve?????

Ouais sur le DSTT advance. Je sais pas pourquoi ils ont repris ce coté pas pratique du EZflash V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...