Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Invité bitonio6

Et tu ne penses pas qu'un nouveau kernel pourrait gérer un peu mieux les microSD formatées en FAT32?

 

Les 8Go se formatent en FAT32? (je sais que sous XP les 4Go sont okay en FAT16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ce n'est pas en triant les jeux pas non de fichier, que cela changera quelque chose à leur date ou à leurs propriétés! :D

 

Donc tu as un peu tout faux sur ce coup la!

 

J'ai tout faux ? :-o

A tu essayé au moins ?

J'ai essayé et ça marche.

Ca ne change pas la date des fichiers sur mon PC mais sa change bien l'ordre d'affichage sur la DS. Il semblerait que l'ordre d'affichage sur la DS dépende de l'ordre de copie sur la carte micro SD. En triant l'ordre dans Windows des fichiers sur mon disque dur (sur c:\JeuxNds par exemple), je modifie l'ordre de copie sur la carte micro SD (sur F:\NDS par exemple) : Ca fait comme si je copiait les fichiers un par un . Comme si je copiait d’abord Ferrai Challenge puis Mario Kart puis Mario Slam Basket puis …

 

En tout cas merci à Cheribibi qui nous a donné une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bitoni6 :

 

Ma cyclo Ds bloquait au lancement sur un écran blanc je l'ai renvoyer chez mon revendeur qui me l'a remboursé car il n'avait plus de stock...

 

Comme dans l'un des messages précédent j'ai découvert hier la liste des astuces mais tout est en japonais faut t-il mettre un autre firmare pour les avoir en francais - quelle incidence cela a de mettre un firmaware moins récent ??

 

merci à vous sinon la TTDS me convient bien...enfin convient à mon fiston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
A Bitoni6 :

 

Ma cyclo Ds bloquait au lancement sur un écran blanc je l'ai renvoyer chez mon revendeur qui me l'a remboursé car il n'avait plus de stock...

 

Comme dans l'un des messages précédent j'ai découvert hier la liste des astuces mais tout est en japonais faut t-il mettre un autre firmare pour les avoir en francais - quelle incidence cela a de mettre un firmaware moins récent ??

 

merci à vous sinon la TTDS me convient bien...enfin convient à mon fiston...

 

Fait comme moi, repasse en v1.14, les astuces sont en Français. La v1.15 règlait juste le PB pour un jeu jap qui ne passait pas! Les mise à jour permettent au DSTT d'être toujours compatible avec les derniers jeux sortis!

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTT_Menu_v1.14_French.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...