guizmoo69 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour vos avis les gars. Bon ben je v dire a mon beauf de la renvoyé et de se prendre autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 La MAJ 1,11 est dispo sur le site officiel : http://download.ndstt.com/download/os/v1.11/eng.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Salut à tous... Voici le lien vers une version française intégrale du kernel 1.12 http://www.box.net/lite/1fquprkdqo Pourquoi intégrale, parce que mieux traduite et surtout avec les boutons français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) ok super merci, c'est toi qui l'a traduit et créer les boutons? La 1.11 n'était même aps encore dispo en FR mais tu as déjà la 1.12, trop fort le mec LOL Modifié le 27 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Et oui depuis la version 1.07, mais sur le site officiel ils n'en veulent pas, alors que sur linfox = pas de problème! C'est nul quand même d'avoir qu'une partie alors qu'on peut avoir la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ok !en tout cas, c'est cool pour les non anglophones lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ben c'est surtout que le kernel du DSTT est vraiment super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anucer Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi j'ai acheter la DSTT ou TTDS peu importe comment vous l'appeler. et lorsque je lance la ds il marque loading a linfini comme si il detectai pas la micro carte SD pourtant j'ai bien mit tous le fichier des mises a jours et j'ai meme formater la carte donc SVP de l'aide j'ai attendu ma commande pendant environ 3 semaines. je peux meme enlever la micro carte sd pendant le chargement et ca fait rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 LOADING un DSTT tu es certain de ce que tu dis? Une photo c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anucer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 oui tu sais quand tu lance ta ds c'est ecrit loading avec une microcarte sd avec un sourire lol. et bien ca reste comme ca tous le temps. Mais dsl je peux pas avoir de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant