Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

salut

je viens de recevoir une ndstt, qui a l air de fonctionner correctement apparament j ai de la chance...

 

mais je ne sais pas comment regarder des vidéo

s, et ecouter de la musique ?

 

j ai copier un fichier mp3, et un ou fichier vidéo ala suite de mes jeu, mais il ne ce passe rien !

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce le problème que j'ai qui me bloque le lancement de Mario Kart ?

Tu l'as résolu comment ?

 

Apparemment j'ai le même modèle que toi

 

Edit:

j'ai plus ou moins trouvé une réponse sur les pages précédentes qui parlent de jeux qui freezent, or mon soucis avec mario kart est bel et bien au lancement, le jeu reste sur un écran blanc, je ne trouve plus de roms disponibles pour ce jeu. Par contre je copierai désormais les jeux un par un comme hier avec FFXII et Naruto.

Je vais retransférer mario kart ce soir pour voir, si cependant vous avez un soucis equivalent merci de me dire comment vous avez pu le résoudre

 

Edit 2:

Je viens de tomber sur un site censuré ici apparement qui propose le firmware 1.08FR

 

Officiel ou non ?

 

Ton backup de mario Kart doit être mal fait, je n'ai pas eu de problème avec ce jeu (par contre, c'est le seule ou je n'arrive pas à revenir au menu du DSTT par la combinaison de touche, et il est impossible d'activer les codes triches ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: pas cool pour ta carte...

 

on ne le repetera pas assez, pensez a bien arreter les ports USB de votre pc avant de retirer vos lecteurs!

2 clics ce n est pas long et ça preservera votre materiel!

 

J'ai de la chance, je suis allé sur le sit de Kingston, et leur carte sont garantie à vie (je ne le savais pas), bref je vais la renvoyer dans leur usine en Angleterre. (le service aprés vente est fraiment top, il prenne en charge l'envoi et le renvoit est fait par UPS/Fedex , dés reception, il envoit la nouvelle carte, je dit BRAVO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :hello:

 

Je suis novice avec la dstt, je l'ai depuis qq jours et jusqu'à présent ça fonctionne !!! Pourvu que ca dure !

 

Seulement avec moonshell j'ai qq difficultés, il se lance sans aucun soucis mais je n'arrive pas à lancer de jeux depuis son interface ou alors je ne sais pas faire... qq'un pourrait-il m'aider ? :reflexiomo6:

 

Par avance merci

 

diderot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ce "un par un", mais si tu les prends par paquet, ça ne devrait pas poser de problème...

 

Alors comment faisais-tu tes transferts avant???

 

Tu as vérifié si tu avais des fragments sur ta microSD?

 

La première cause de donnée corrompue = qualité de la RAM d'un PC!!!

 

Donc si ta RAM est mal réglée, tu vas non seulement avoir des erreurs sur ta microSD, mais également dans tous tes fichiers qui seront écrits, modifiés, déplacés ou copiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est peut être pour ça que j'ai des photos abîmées.

 

Régler le timing de ma RAM c'est un truc que je préfère éviter car bien que je sache aller dans le bios, j'évite de toucher quand je ne sais pas vraiment ce que je modifie.

 

j'ai 1024 Mo en PC2700, en dual channel et de marque Samsung, je crois que le timming est réglé à 7 / 2 / 2 / 2.5 mais pas sur. Je suis allé dans le bios tout à l'heure pour vérifier si je pouvait augmenter le voltage de mes ports USB, car mon HDD externe se "débranche" sans raison.

 

Si tu as une idée pour ma ram, je testerais, merci. Ma carte mère est une ABIT NF7S 2.0

 

Edit:

Ma ram était en 7/4/4/2.5 je l'ai remontée en 7/3/3/2.5 et j'ai activé une option concernant l'USB2.0, je transfère en ce moment des trucs sur mon HDD externe pour tester et ça à l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tension usb est de 5V pile poil

Le courant est normé a 100mA, ce qui est insufisant pour la plupart des HDD (mais la plupart des UC fournissent plus que 100mA)

Solution :

 

prendre un cable qui se branche sur 2 port USB ==> 200mA

prendre un cable tres court pour eviter les pertes

prendre une alim exterieur

ou encors(sur une tour) se brancher a l'arriere du PC(tu evite quelques centimetre de cable interne)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, :hello:

 

Je suis novice avec la dstt, je l'ai depuis qq jours et jusqu'à présent ça fonctionne !!! Pourvu que ca dure !

 

Seulement avec moonshell j'ai qq difficultés, il se lance sans aucun soucis mais je n'arrive pas à lancer de jeux depuis son interface ou alors je ne sais pas faire... qq'un pourrait-il m'aider ? :reflexiomo6:

 

Par avance merci

 

diderot

 

y a t-il qq'un qui souhaiterait éclairer un novice en utilisation de moonshell ???? :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est peut être pour ça que j'ai des photos abîmées.

 

Régler le timing de ma RAM c'est un truc que je préfère éviter car bien que je sache aller dans le bios, j'évite de toucher quand je ne sais pas vraiment ce que je modifie.

 

j'ai 1024 Mo en PC2700, en dual channel et de marque Samsung, je crois que le timming est réglé à 7 / 2 / 2 / 2.5 mais pas sur. Je suis allé dans le bios tout à l'heure pour vérifier si je pouvait augmenter le voltage de mes ports USB, car mon HDD externe se "débranche" sans raison.

 

Si tu as une idée pour ma ram, je testerais, merci. Ma carte mère est une ABIT NF7S 2.0

 

Edit:

Ma ram était en 7/4/4/2.5 je l'ai remontée en 7/3/3/2.5 et j'ai activé une option concernant l'USB2.0, je transfère en ce moment des trucs sur mon HDD externe pour tester et ça à l'air de fonctionner

poses tes questions dans la section informatique, the jack se fera un plaisir de t'aider! ;)

 

La ram quand elle pose problème, on monte les valeur et non les descendre

 

7/4/4/2.5 deviendrait 8/5/5/3 par exemple...

 

Mieux vaut une ram un poil plus lente mais plus fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...