Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

euh le renard d'argent, la première page est bien faites mais n'explique pas concrètement

je me cite:

 

Comment on fait pour passer le texte en français, vu que j'ai la dernière version ?

précision: tous les fichiers sont mis à la racine de ma carte, mais le texte est en US, j'arrive à ouvrir le fichier texte sur la DS mais je n'arrive pas à l'activer

Tu télécharge le fichier dans le lien ci-dessous et tu remplace l'ancien par le nouveau qui se situe dans le dossier TTMenu

 

http://h1.ripway.com/Infogames/language.ini

 

Comment on fait pour changer de skin ?

Précision: pareil, le skin MyDream est bien à la racine de ma carte, je peux ouvrir les fichier un par un, mais je ne sais pas comment activer le skin complet pour qu'il soit affiché tout le temps

dans le chemin TTMenu\skin , modifie simplement le dossier joint comme MyDream et tu renomme par default pour activer le skin voulu. l'ancien dossier/skin tu renomme ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infogames.

 

Pour le premier c'est enfin bon

 

Pour les skins si je comprends bien, je remplace les fichiers se trouvant dans TTmenu/skin/default par ceux du skin que je souhaite.

Donc en fait il n'est pas possible d'installer plusieurs skins dans le dossier et de les activer par la console moonshell

 

j'ai bon ?

 

Merci en tout cas pour tes réponses claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infogames.

 

Pour le premier c'est enfin bon

 

Pour les skins si je comprends bien, je remplace les fichiers se trouvant dans TTmenu/skin/default par ceux du skin que je souhaite.

Donc en fait il n'est pas possible d'installer plusieurs skins dans le dossier et de les activer par la console moonshell

 

j'ai bon ?

 

Merci en tout cas pour tes réponses claires

 

C'est sa pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recut mon DSTT hier avec ma carte micro SD HC 4Gb kingston.

Ma carte est devenue inutilisable au bout de 2 transferts (impossible de la formater, je pense avoir fait une mauvaise manip lors de sa déconection)

Sinon, le DSTT marche bien (on peut voire écrit au dos de celui-ci "www.dstt.com"), j'ai eu le problème de loading..., que j'ai resolut.

 

Enfin bref aprés avoir acheté une nouvelle carte de 2GB à la fnac, tout marche bien, rien à signaler.

 

(ah oui, domage que les codes triches ne marche pas avec mario Kart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Apparemment tu as encore une vieille série...

 

Ou alors, il y a plusieurs fabrications différentes, c'est le bordel ce DSTT quand même!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problème de loading..., que j'ai resolut.

 

est-ce le problème que j'ai qui me bloque le lancement de Mario Kart ?

Tu l'as résolu comment ?

 

Apparemment j'ai le même modèle que toi

 

Edit:

j'ai plus ou moins trouvé une réponse sur les pages précédentes qui parlent de jeux qui freezent, or mon soucis avec mario kart est bel et bien au lancement, le jeu reste sur un écran blanc, je ne trouve plus de roms disponibles pour ce jeu. Par contre je copierai désormais les jeux un par un comme hier avec FFXII et Naruto.

Je vais retransférer mario kart ce soir pour voir, si cependant vous avez un soucis equivalent merci de me dire comment vous avez pu le résoudre

 

Edit 2:

Je viens de tomber sur un site censuré ici apparement qui propose le firmware 1.08FR

 

Officiel ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recut mon DSTT hier avec ma carte micro SD HC 4Gb kingston.

Ma carte est devenue inutilisable au bout de 2 transferts (impossible de la formater, je pense avoir fait une mauvaise manip lors de sa déconection)

 

:triste: pas cool pour ta carte...

 

on ne le repetera pas assez, pensez a bien arreter les ports USB de votre pc avant de retirer vos lecteurs!

2 clics ce n est pas long et ça preservera votre materiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...