Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Bien dit Prunelli.

Deja qu'elle marchait po bien, mais là mon homme a essayé de l'ouvrir je crois que c'est pire que mieux.

Sur quel linker bon rapport qualité prix peut on se diriger, et Ou ?

Merciii

 

 

Je pense que tu trouveras sur ce forum pleins de bons conseils qui repondront a tes questions.

 

meme si ça peut paraitre repetitif pour certains, je te donne mon avis qui n engage que moi

 

donc, pour ma part et les possedant:

 

R4 Revolution (meme s il n accepte pas les carte hc), tres bon produit, simple d utilsation et fiable.....rapport qualité/prix depassé mais valeur sure!

 

M3 REal pareil que le R4 mais accepte les hc

 

Supercard one sdhc: tres bon produit acceptant les hc qui demande quelques manip pour un bon confort d utilsation

 

dstt; je l ai remis dans sa boite...

 

excellents produits, ne les possedant pas mais a la lecture de nombreux post ici sont a conseiller

 

l EZ V ou le cyclo evo

 

beaucoup de ces linkers sont en vente sur metashop (dont tu as le lien en haut de cette page)...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la DSTT, deux questions d'un novice:

 

Comment on fait pour passer le texte en français, vu que j'ai la dernière version ?

 

Comment on fait pour changer de skin ?

 

Allez une troisième :D il suffit juste de charger un fichier png sur la micro SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'une fois pour toute on arrête de parler business et plan pour commander...

 

Si vous cherchez un linker il y a metashop, pour les autres plans, vous vous les faites en MP

 

MERCI! ;)

 

(c'est chiant de voir des topics uniques prendre des pages qui ne parlent pas du sujet, mais juste du "où est-ce que l'on peut acheter, en trouver, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous pourriez répondre à mes questions siouplait ??

 

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de clair, je suis un vrai noob pour les linkers

 

Tu a les reponses à toutes tes questions en première page de ce topic....:fonsde:

 

Faut chercher un peu... (je te demande même pas d'aller voir sur google lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le renard d'argent, la première page est bien faites mais n'explique pas concrètement

je me cite:

 

Comment on fait pour passer le texte en français, vu que j'ai la dernière version ?

précision: tous les fichiers sont mis à la racine de ma carte, mais le texte est en US, j'arrive à ouvrir le fichier texte sur la DS mais je n'arrive pas à l'activer

 

Comment on fait pour changer de skin ?

Précision: pareil, le skin MyDream est bien à la racine de ma carte, je peux ouvrir les fichier un par un, mais je ne sais pas comment activer le skin complet pour qu'il soit affiché tout le temps

 

Je ne peux pas être plus clair

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu observes déjà ton os en anglais, tu verrais comment il est fait

 

ensuite pour les skin, ben il te suffit de remplacer le dossier où se trouve le skin par défaut ou d'en ajouter d'autres

 

pour la version Fr, elle existe sur le site officiel, mais elle est mieux sur "linfoxdomain.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...