Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Ecoute moi j'ai pas encore recut mon DSTT(mais je crain le pire lol), enfin bon si je me suis fait avoir, je vais commandé un R4 (c'est un linker fiable avec une team qui publit des mises à jour..)

 

merci je crois que je vais me tourner vers le r4 mais bon entre 80 et 100€ le linker ca fait mal!

 

d'ailleurs si vous avez un site avec un bon sav au cas ou ca m'aiderais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça te parait peut etre surprenant mais c'est bien sur volumerate qu'on a commandé, on attend la seconde. Au début on s'est lancé pour une, et dans la foulée on s'est dit allé au pire on se fera avoir pour 36€ les 2. Donc ça a été deux commandes différentes. ON attend la seconde cette semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa fait mal, mais regarde ce qui arrive avec le DSTT (on a bradé la qualité)

Tu peut commandé ton R4 sur plusieurs sites.

 

Pour l'international, tu as ce sit: gameyeeh

(c'est la que j'ai commandé mon DSTT que je vais bientot recevoir mais franchement prend un transporteur plus rapide, genre TNT je sais c'est plus chers mais sa vaut le cout...)

 

Par contre mefis toi des delais attentes (Il mente sur les stock disponible et c'est le nouvelle ans chinois en ce moment...)

 

Sinon tu a des sites europeens comme:

DiscoAzul.fr

 

Je sais pas ce que sa vaut, c'est un peu plus chers, mais moi j'en ai mare d'attendre, mon prochain achat ne sera plus sur un sit asiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'ai voulu aller au moins cher je m'en rapellerais...

 

discoazul a l'air pas mal mais certains ont eu des problemes c'est a dire qu'ils n'ont pas recu leur produit et aucune reponse au mail de la part du site

et comme moi je suis quelqu'un d'hyper chanceux j'ai peur qu'il m'arrive ce probleme...:reflexiomo6:

 

edit: 9,25€ de frais de port quand meme !

sinon j'ai trouvé ca

Hopebuy

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai acheté la Ds lite samedi et je possédais la DSTT depuis quelques semaines grâce à un pote et mis à part Mario kart qui n'a pas voulu se lancer je n'ai (pour l'instant) aucun soucis, mais vraiment aucun.

 

Hier mon épouse a joué à Assasin's creed / Bienvenue chez les robinsons (pas de sauvegarde d'ailleurs) / Need for speed Carbon / Zelda PH

 

et rien à signaler, alors je ne sais pas si ça durera, par rapport à vos constats mais pour l'instant j'en suis satisfait.

 

Ah aussi, aucun problème pour la rentrer dans le slot

 

Edit:

Ma micro SD est une Kingston 2Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...