Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

Alors voila je viens de me procurer une ndstt et je me suis mis 32 jeux en laissant environ 220 Mo de libre.

 

J'ai essayé sonic rush pendant une bonne demi-heure puis resident evil pendant une heure, pas de pb ça marchait impecc j'étais aux anges.

 

Et ensuite la merde a commencé...

J'ai commencé à joué à yoshi's island et au bout de 5 mn ( plus ou moins) ma console s'éteint !!

 

Jme dit pas grave je réessaye et invariablement ça merde !!

 

J'essaye alors mario 64 et là même topo !!

 

j'essaye ensuite mario kart, ça marche, bomberman ça marche et ensuite tmnt et là boum ça remerde et ma ds s'éteint.

 

Je me dit que les roms sont pas bon ou que c'est la batterie (mouais). je re dl yoshi et mario 64 je les installe et j'y joue avec ma ds avec la batterie pleine ( de tte façon c'est pas la batterie vu qu'apres g joué avec la ds branché sur le secteur pour etre sur) et là BOUM ma ds se coupe encore au bout de quelques minutes, la seule différence là c'est qu'elle se rallume de suite comme si javais fait un reset.

 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de pb ? Y a-t-il une solution ou une explication ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé le meme probleme il y a 6 mois...avec le ds-xtrem

et finalement apres plusieurs esssais il s'est avéré que cété ma ds lite qui avait un probleme...ca faisait 1 an et 2 jours!!! lol heuresement une grande enseigne bleu de jeux video a pu la faire passer en sav!

donc je serais toi je testerais avec des jeux...sans le linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte ets une kingston de 2 G0 réf :

0749R15462V

SD-CO2G JAPAN

 

Voila voila

 

Sinon ma DS ça fait 1 an et demi que je l'ai alors plus de garantie pis ça déconne pas à tous les jeux alors...

Essaye avec 1-2 jeux officiels pour voir.. il se peut que ça soit la carte qui fait court-circuit comme l'a découvert Bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...