renardargent78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut J'ai une question Est-il possible de convertir des souvegarde de Supercard vers du DSTT ? Je possede un Supercard SD et je me suis commandé un DSTT, s'est un peu pénible de devoir tout recomencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ici -> Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardargent78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ici -> Savesgames Converter website Merci , ce topic est vraiment trés interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Wolf Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu as repris de ou le fichier source? essaye le mien (première page) pour voir si tu ne t'es pas gourré. tu décompresse tout les fichiers à la racine de la MicroSD. Oui, j'ai essayerr la version de la premiere page mais toujours pareil. Y plus qu'a ce dire que ma dstt ne fonctionne pas. Y a plus qu'en acheter une qui foncionne et se dire que celle la je les dans le c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 lache toi plutot sur un M3 real, un Supercard, un R4 ou un Cyclo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 lache toi plutot sur un M3 real, un Supercard, un R4 ou un Cyclo.... ou un EZ5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour moi je n'arrive plus a telecharger sur le site ndstt il est bloqué on dirait quelqu'un pourrai me dire ou trouver les fichiers a telecherger a par sur ndstt.com? sinon si quelqu'un les as envoyer les moi par mail leets63@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour moi je n'arrive plus a telecharger sur le site ndstt il est bloqué on dirait quelqu'un pourrai me dire ou trouver les fichiers a telecherger a par sur ndstt.com? sinon si quelqu'un les as envoyer les moi par mail leets63@hotmail.com merci d'avance tu as tout ce qu il faut en premiere page de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leets63 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tu as tout ce qu il faut en premiere page de ce topic! merci dsl j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour moi je n'arrive plus a telecharger sur le site ndstt il est bloqué on dirait quelqu'un pourrai me dire ou trouver les fichiers a telecherger a par sur ndstt.com? sinon si quelqu'un les as envoyer les moi par mail leets63@hotmail.com merci d'avance linFox Domain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant