Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] NDSTT - Informations, test, etc...


Infogames

Messages recommandés

Invité bitonio6
Fait quand mème un peu "fashion victim" cette clef usb.

Perso j'aime pas, l'entrée microsd me paraît un peu imprécise et le coté usb force tellement a entrer dans mes ports que j'ai peur de les flinguer a chaque insertion.

Alors, au départ je me suis dit, on va voir...

 

Et à l'usage, c'est très sympa, tu glisses ta microSD dedans, ça tient très bien

 

grace à la coque transparente, on voit très bien qu'on est en butée, donc on ne cherche pas à pousser plus fort..

 

Marche très bien, très très rapide...

 

il n'y pas le metal au dessus des pins, donc pas de risque de cours-jus pour l'usb...

 

Franchement, j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis nouvelle dans le délire des linkers et je pense passer commande pour une DSTT, mais j'ai une question toute bète à vous poser, est ce que les sauvegardes des parties sont automatiquement enregistrées et récupérées à la reprise du jeu ou ya t il besoin d'une manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté une DS et un Linker NDSTT hier.

 

Le truc etant que ca marche une fois sur deux. Alors, defectueux ou mauvaise manip'?

 

Au moment du "loading" affiché sur l'ecran du haut, la console freeze.

 

Je dois formater la carte et tout remettre pour que cela fonctionne.

 

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont automatiques comme dans tout les linkers, après ça dépend les moment du sauvegarde mais généralement après un mission, un map ou autre, ça sauvegarde automatiquement.

 

regarde dans l'option de ton jeu, si rien n'est décrit, elle est automatique.

 

merci !

 

Une petite question, je sais qu'on parle du DSTT sur ce forum mais j'ai le choix entre la DSTT et le DS LINKER, je ne sais pas lequelle choisir, vous pouvez peut etre me conseiller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

Une petite question, je sais qu'on parle du DSTT sur ce forum mais j'ai le choix entre la DSTT et le DS LINKER, je ne sais pas lequelle choisir, vous pouvez peut etre me conseiller??

Ds linker est plus ch.... a utiliser, et peut etre meme plus chere et en plus tu est figé par la capacité du truc..

Moi je prefere la dstt de loin

A la limite tu aurais cité d'autre linker le choix aurais été moins evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
merci !

 

Une petite question, je sais qu'on parle du DSTT sur ce forum mais j'ai le choix entre la DSTT et le DS LINKER, je ne sais pas lequelle choisir, vous pouvez peut etre me conseiller??

Bueurk pas de DS Linker, please! :non:

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...