Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A part ça faudrait un peu l'étoffer ce topic... Pour ma part voici ce que je vous propose... J'ai personnalisé un peu le skin d'origine et j'ai fait mon language.ini Que je trouvais un peu trop pauvre au niveau de la traduction J'aimerais bien un peu communiquer avec la team DSTT Pour obtenir 2-3 francisations... Francisation - Wikipédia Histoire d'avoir vraiment la totale, comme la petites icones au chargement qui nous indique qu'il a trouvé une microSD L'affichage de l'heure en mettant "jour, mois, année" Etc... Testez-le s'il vous plait et redites-moi ce que vous en pensez... http://www.box.net/lite/40ymxzaxyn Voilà le contenu en text.. ; TTMenu Version 1.07 ; Fichier language Français ; (17/01/2008) STR_CURRENT_NDS_TIME=%04d-%02d-%02d, %02d:%02d STR_FILE_SIZE_BYTE=%do STR_FILE_SIZE_KBYTE=%dKo STR_FILE_SIZE_MBYTE=%dMo STR_LAST_SAVE_TIME=Dernière sauvegarde: %d-%d-%d-,%02d:%02d:%02d STR_SAVE_FILE_EMPTY=Aucune Sauvegarde Disponible NONE=None GO_BACK=Retour(B) SYS_OPTION=OPTION PASSME_MODE=PASSCARD GBA_MODE=Mode GBA TURN_OFF=Eteindre LIGHT_MODE=Luminosité FILE_CNT=Fichiers[%d/%d] TIME_FORMAT=%04d/%02d/%02d à %02d:%02d:%02d FILE_ICON=. FILE_NAME=Nom Du Jeu FILE_SIZE=Taille MANU_CODE=Nom De Code SAVE_TIME=Sauvegardé Le FILE_MSG1= FILE_MSG2= OPTION=OPTION CHEAT=TRICHE DMA_READ=DMA Boost (pas moyen de faire mieux pour l'instant) SOFTRESET=Soft Reset SOFTRSTDEF=S.R. Permanent ON=Activer OFF=Désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzaro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une fois décompressé le soft , il faut mettre les fichiers nds a la racine sur la micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu ouvres le dossier Eng Dans le zip et tu en prends le contenu pour le mettre sur la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokars Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir, Je viens de commander ce NDSTT (55frs en suisse pour ceux que ça interresse lol) et j'aurai aimé savoir maintenant quelle carte microSD acheter qui sera le mieux compatible et fonctionelle avec la NDSTT? J'aurai voulu une de 2Go mais comment savoir si une microSD de sandisk ou une de kingston sera la meilleur pour que tous les jeux ou programmes fonctionnent et qu'elle soit rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour obtenir 2-3 francisations... enfin de l'affichage en octets ... y'en à marre des Bytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night Wolf Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir ... oui je suis un perdu perdu.... Voilà j'ai donc mon soucis. 1° J'ai formater ma micro sd de 2GO en FAT. 2° J'ai telecharger ceci sur ce forum Ripway.com - fast, free file hosting and website hosting 3° J'ai dezipper tel kel sur la micro sd... Puis créer un repertoire ROMS sur la micro. J'y est introduit un jeux Mais quand je met le linker dans ma DS. il est afficher : Aucune carteDS n'est insérée. Pouvez vous me dire où j'ai pu faire une erreur SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 En dehors du fait que le jeux doit lui aussi être à la racine, pas de soucis. Ton linker ne semble pas être reconnu, tu l'as bien enfoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Normalement tu n'a pas besoin de formater ta MicroSD, il suffisait simplement le remplir. ensuite tout ce qui est là doit-être décompressé à la racine de la carte. Il n'y a aucun soucis, tu peux crée un dossier à la racine pour ensuite mettre les jeux dedans. SOKARS: ma MicroSD SanDisk marche plutôt bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo25 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Serait possible de m'envoyer ce fichier système car j'ai un probleme pour le décompresser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir, Je viens de commander ce NDSTT (55frs en suisse pour ceux que ça interresse lol) et j'aurai aimé savoir maintenant quelle carte microSD acheter qui sera le mieux compatible et fonctionelle avec la NDSTT? J'aurai voulu une de 2Go mais comment savoir si une microSD de sandisk ou une de kingston sera la meilleur pour que tous les jeux ou programmes fonctionnent et qu'elle soit rapide... Dommage que tu l'aies commandé là... Car tu l'aurais trouvé au même prix ailleurs (annonce internet CH) avec la microSD Kingston 2Go JAPAN... Enfin ce sera pour la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant