Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Nouvelle mise à jour 1.07B et un nouvel outil Le: Skin Customizer Tout est ici -> linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzaro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon je l'ai reçue , le petit lecteur usb fait chip , je n'ai pas de DS pour tester sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david49 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour, bon moi je débarque la dedant :fou: Le manuel en PDF: http://www.linfoxdomain.com/nintendo...and_manual.pdf il existe pas de traduction en francais, pour les gros boulet en anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben si quelqu'un a un programme pour les pdf c'est pas très compliqué à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 :hot:J'en ai une.... premier contact: mecaniquement, c'est un plaisir, autant l'insertion du linker que la microsd dans le linker le chargement du jeu est plus rapide que sur la plupart des linkers J'aime bien les petit icones qui spécifie le wifi, les cheat code etc... Elle va faire beaucoup d'ombre a la R4 qui n'est pas SHDC mais dont l'ergonomie de l'OS est comparable (peut etre meme identique a 2-3 truc pres) Inconvenient : le lecteur microsd est mignon (mais nul) l'insertion des cartes dans le lecteur est difficiles, et j'ai recu un vibreur bleu pastel (laid) car ils n'avaient plus de blanc ni de noir Bref bel outil, j'aime beaucoup........ :love:DSTT:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 photo de tes produits reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il faut forcer pour la demonter.... ....et j'ai pas envie de la tuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Muarf, je n'ai pas reçu le rumble car j'ai acheté la première version du Linker (comme indiqué dans mon premier post) mais la boîte reste le même! Question: le vendeur vendait uniquement avec rumble Slot-2? pour que je puisse modifier les infos. Je vais aussi traduire le manuel quand j'aurais le temps. En attendant, je vais p-e recevoir mon M3 Real si le vendeur que je garde en contact soit libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu sais j'ai pris le rumble car c'est 2€ de plus, sinon il sert a pas grand chose, le mien est vilain et peu de jeux vibre.... ps : Mon vendeur vendait avec ou sans rumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il faut forcer pour la demonter.... ....et j'ai pas envie de la tuer.... Pour info le lecteur microSD est le même que donne kingston avec ses microSD! sinon le rumble à l'air de venir de chez EWIN Et il ne faut pas croire que le Rumble ne coûte rien! En suisse, y'en a deux trois qui vendent le DSTT à 100CHF rien que ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant