Infogames Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 (modifié) Bienvenue dans le topic unique dedié au nouveau linker NDSTT (a ne pas confondre TTNDS de NeoFlash, autre histoire compliqué ) Je fournirais les tests plus tard car cependant je n'ai pas suffisament essayé tout les homebrews applications, Roms et Cheats. Cependant je peux déjà citer les point forts et faibles du pack principal: Points Fort: Hardware: - Adapteur-clé USB fourni pour charger vos fichiers dans votre MicroSD / SDHC - le ressort dans la carte NDSTT pour votre MicroSD / SDHC, pratique pour la sortir sans faire sortir la carte NDSTT. Software: - Accès à la liste direct et enregistrement des paramètres pour chaque jeu (DMA Mode, Softreset, Cheat) - Skin modifiable - compatibilité des jeux en généraux marche ( Zelda PH (testé en version NTSC) = OK! ) Points Faibles: Hardware: - coince très peu dans le port Slot1, mais ne gène pas. Software: - Menu pas terrible, une simple liste à parcourir si vous avez de nombreux .NDS légaux et homebrews - Je suppose que les cheats, il faut crée des fichiers soit-même sur PC. (pour la plupart des jeux dont les codes sont déjà inclus) - Moonshell pas installé, il faut installer soit-même et séléctionner la version R4 / M3 Simply pour la faire marcher (softreset plante par contre...) Désormais inclus dans mon update ci-dessous Contenu du pack principal: (alentours 30€) - Carte NDSTT - Boîtier pour la carte NDSTT - Adapteur Clé USB pour MicroSD / SDHC Le manuel en PDF: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/TTDS_intro_and_manual.pdf Symboles: Les symboles sont représentés dans la liste des jeux et homebrews, chaque jeu possède l'un ou plusieurs de ces symboles qui offre la possibilité suivant ci-dessous: Moonshell (homebrew lecteur multimédia): http://download.ndstt.com/download/homebrew/moonshell_v1.71.zip Dernière MàJ: 1.16 en en français (Par contre Moonshell integré, je n'en sais rien): http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTT_Menu_v1.10_English.zip [v1.16] 2008-10-30 * fixed some errors of 2838 rom and other Décompressez tout les fichiers et dossiers à la racine de la microSD. Site Officiel: DSTT¹Ù·½ÍøÕ¾»¶Ó*Äú Les Skins: Par défaut (actuellement dans la MàJ): My Dream - Infogames (mon propre Skin que j'ai modifié ) Téléchargez ici: Ripway.com - fast, free file hosting and website hosting Autres Skins: Welcome TO DSTT Official Website FAQ sur la NDSTT 1) "je n'arrive pas à faire marcher le jeu pour la première fois, une fenêtre noire s'ouvre et m'indique qu'il ne trouve pas la sauvegarde" Il faut renommer le jeu .NDS et laisser aucun espace, supprimez également les sauvegarde .0 qui est de son nom N'hésitez pas de vous débattre, partager tout ce que vous trouvez & Co Modifié le 24 décembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzaro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'attend la mienne dans les jours qui viennent , habitué aux R4 et M3 real , je me suis laissé tenter pas ce nouveau produit , j' apprehende un peu , manuel tout en anglais , espérons que cela sera explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La différence : le DSTT officiel est plus épais , il faut forcer un peu pour le faire entrer dans la DS Lite ; la Neo a exactement l'épaisseur d'une cartouche officielle et rentre nickel dans la DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu peux me faire une photo très détaillé du linker en lui-même? Devant et derrière... J'aimerai voir si je ne me suis pas trompé... Il faut aussi mettre la différrence entre un DSTT, ce que tu as et un TTDS... Pour que les gens ne se fassent pas avoir... NeoFlash font du cartouche blanche mais leurs boîte et etiquette sont différentes. (version jouet) bon peut-être que ça appartient du même groupe tout cela pour complexer Nintendo.. Sorry pas d'appareil photo en ce moment. EDIT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu as reçu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non j'ai reçu de la NDSTT.com via mon vendeur Contenu: - Carte NDSTT - adapteur Clé USB pour MicroSD - Boîtier pour carte NDSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 L'étiquette est bien noir comme celle en image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 L'étiquette est bien noir comme celle en image? Oui, sinon j'aurais poursuivre ton topic sur le DSTT et TTDS arêtte de te plaindre quoi tu vois bien que mon topic est dedié sur le produit de NDSTT.com et non TTDS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce sont les mêmes au niveau fonctionnement de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce sont les mêmes au niveau fonctionnement de toute manière... J'aimerais bien y comparer, même si l'OS est bizaremment les même (les tags font différences dans les skins) Mais bon ça ne vaut même pas la peine d'y chercher! (je te rapelle, c'est toi qui l'a insisté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant