Aller au contenu

Backup stealth ? Nouvelle protection ?


Ski-lleR

Messages recommandés

Le splitvideo bah ta juste a cliqué splitvid dans xbc et ton backup devient splitvid. Après tu vérifie avec schtrom360 si les layer correspondent grace à mon tuto

 

Oui, ça je l'ai fait mais j'ai toujours un Bad Kreon Rip quand je teste mon SS.BIN mais apparemment, tu déconseilles l'utilisation de ce logiciel...

 

 

Alors SVP, renseignez vous avant d'avancer quoi que ce soit, kreon checker et le patcher CORROMPT vos backup. C'est en l'utilisant que vous allez être banni! SUPPRIMER LES TOPICS (dans tuto) sur l'utilisation de ces FAKE

 

Oulà, molo papillon :lol: J'ai vu ce tuto sur GX Mod et j'en ai déduis le mien ensuite... Je ne suis pas l'auteur du logiciel :lol:mais merci du renseigment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Mdr je me doutais que tu allais mal comprendre ^^ (je m'exprime souvent mal je sais). Ne le prend pas pour toi, je sais que tu n'est pas l'auteur, je parlais en général, c'était un genre "d'appel" aux utilisateurs de pas faire la connerie d'utiliser kreon

 

Vraiment désolé :triste:

 

[FIN HS]

 

Ouvre un editeur hexadecimal, et va a l'offset 228. Sur la plupart des backups t'aura différente valeur. Ensuite vérifie le 'pseudo bad kreon', tu verra qu'il y a 6701, c'est à dire une valeur correct ^^ (mais kreon checker non non ca lui plait pas 6701, faut mettre 0000 à tout prix! :D)

 

Ex: backup reconnu bad par kreon checker

 

D'accord le ixtreme 1.3 a un bug est lis 6801 au lieu de 6701, sachant que la valeur maximum est de 6701, on se fait ban sur le live. Mais le ixtreme 1.4 corrige cela, donc no soucy le kreon bug n'est pas, par contre on peu bien parler d'un ixtreme bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...