Aller au contenu

Backup stealth ? Nouvelle protection ?


Ski-lleR

Messages recommandés

Rien ne garantie que dans l'avenir microsoft ne vérifiera pas la présence ou l'authenticité des couches vidéos, c'est juste une mesure de sécurité en plus. Kit à faire des backups, autant en faire les plus ressemblante possible.

 

Merci cobra11 (du monde psp ^^) pour le report.

 

A vrai dire j'avais pensé en séparant toutes les couches, en récupérant la parti jeu et en y intégrant la vidéo, malgré ça toujours le même problème. Je vais réessayer de faire un backup (meme si j'ai déjà essayé plusieurs fois), sinon je vais demander le jeu d'un pote on verra bien.

 

 

Bien que ce ne soit pas ue nouvelle protection j'aimerais tout de même avoir une backup propre (normal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, autant avoir le meilleur backup possible.

 

Si micro$oft parcoure les forum et voit qu'il y a un truc différent pour détecter les backups, ça va les interresser (ça fait encore un si !!).

 

Pour info, il y a quelque temps, il y a un site qui propose des échanges de sauvegarde (sais plus le nom) (afin de débloquer ses jeux ...), et ben dans leurs nouvelles maj, cro$oft avaient procéder de manière à ne plus pouvoir utiliser les saves de ce sites :grr: (si tu les utilisés il la 360 disait sauvegardes corrompus) donc MORALITE vaut mieux etre prudent.

 

Tient nous au courant Ski-lleR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un échange avec des pointures en la matière, actuellement TOUT les jeux xbox 360 ont la meme video 1 sur la couche 0/1.

 

Ainsi dans schtrom, le crc de video layer 1 on layer 0 et video layer 1 on layer 1 doit être soit de "1F51DA34", soit de "E47F6A94", sinon votre backup à un problème.

 

Si vous avez genre E47F6A94 dans layer 1 on layer 0 mais pas dans layer 1 on layer 1...

 

...y'a une solution simple.

 

Déjà il faut savoir qu'il existe 2 type de backup. Les premières on les crc suivant:

V0=C506923B (video layer 0)

V1=1F51DA34 (video layer 1 on layer 0 / video layer 1 on layer 1)

Video=66D0CB54 (video layer 0 and layer 1)

 

Les deuxièmes:

V0=81DF6964 (video layer 0)

V1=E47F6A94 (video layer 1 on layer 0 / video layer 1 on layer 1)

Video=91410773 (video layer 0 and layer 1)

 

Donc dans mon cas j'ai une backup de "type 2" (E47F6A94)

 

1) Dans Xbox Backup Creator, allez dans l'onglet "Image Tool",

2) Cliquez sur "Video section", et choisissez un backup qui a les mêmes valeurs pour la video layer (pour mon cas je prend une backup avec 81DF6964, E47F6A94 et 91410773, pour savoir ben vérifier les crc avec shctrom!)

3) Enregistrer la section video ou vous voulez

4) Toujours dans XBC, cochez "Inject", cliquez sur "Video section", choisissez la backup avec le problème de video layer, et bien sur la section video précédemment sélectionné

 

Voila votre backup est prête, vérifié avec schtrom, les videos layer devrait concorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, autant avoir le meilleur backup possible.

 

Si micro$oft parcoure les forum et voit qu'il y a un truc différent pour détecter les backups, ça va les interresser (ça fait encore un si !!).

 

Pour info, il y a quelque temps, il y a un site qui propose des échanges de sauvegarde (sais plus le nom) (afin de débloquer ses jeux ...), et ben dans leurs nouvelles maj, cro$oft avaient procéder de manière à ne plus pouvoir utiliser les saves de ce sites :grr: (si tu les utilisés il la 360 disait sauvegardes corrompus) donc MORALITE vaut mieux etre prudent.

 

Tient nous au courant Ski-lleR ;)

ça aussi je voudrais bien voir la source de ce que tu avan ces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a raison c'etait le site 360savegames ou un truc dans le genre, m$ a DL toutes les sauvegardes dispo sur le site afin de les locker...

c'etait pour empecher les gars des faire des points sur leur GT trop facilement...

le site est encore online mais je crois que 99% des sauvegardes sont mortes...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi je voudrais bien voir la source de ce que tu avan ces

 

Suffit de lire un peu sur les forums et compagnie.... :pff: C'est bien beau de demander les sources mais encore faut il se tenir un minimum au courant ! Bref, là n'est pas le sujet !

 

@Ski-lleR : merci pour ces précisions. Pourrais-tu nous faire un tuto (un peu plus étoffé) avec tes video layer si tu peux... Je l'intégrerais avec ta permission dans le PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le splitvideo bah ta juste a cliqué splitvid dans xbc et ton backup devient splitvid. Après tu vérifie avec schtrom360 si les layer correspondent grace à mon tuto

 

Pour kreon checker, et bien la base du truc c'est une théorie sur le fait que certain ss utilise la valeur 67 01 à l'octet 228, ce qui n'est pas bon. Hors après des test sur plus de 1000 ss, il apparait que le samsung lis lui aussi cette valeur, ainsi le kreon bug est un mythe

 

Il est plutot recommandé d'utilise le ixtreme 1.4

 

La différence entre badsspatcher et le firmware ixtreme 1.4 est que le patcher change TOUTES les valeurs 6701 par 0000, alors que 6701 (359 degré) est valide. De son coté le iXtreme 1.4 ne change PAS la valeur 6701, il remet juste la valeur 6801 (360 degré [invalide] à 0. En fait il arrive que la valeur 6701 soit mal lu par le ixtreme 1.3, qui lui rajoute 1, résultant en une valeur de 6801, donc invalide. C'est un bug dans le iXtreme 1.3 c'est TOUT!

 

Alors SVP, renseignez vous avant d'avancer quoi que ce soit, kreon checker et le patcher CORROMPT vos backup. C'est en l'utilisant que vous allez être banni! SUPPRIMER LES TOPICS (dans tuto) sur l'utilisation de ces FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...