Aller au contenu

Backup stealth ? Nouvelle protection ?


Ski-lleR

Messages recommandés

'Soir tous le monde

 

J'ai réalisé un backup récemment, mais il y a un problème.

 

D'après schtrom360, la "video layer 1 on layer 0" est différente de "video layer 1 on layer 1" (le crc), hors d'après ce qui a été découvert sur le format des dvd 360 ils doivent être identique (c'est le cas sur les originaux et sur mes anciennes backup)

 

D'ailleur sachant qu'ils sont identiques le firmware ixtreme 1.4 renvoi les données de video layer 1 on layer 0, même si la console lui demande video layer 1 on layer 1

 

Voyez ces 2 captures, la première avec 2 backup stealth, on voit bien que la video layer est identique. Hors sur call of duty 4 elle est différente:

 

 

 

 

Erreur de copie ou nouvelle protection de microsoft ? C'est plausible sachant que les firmwares actuel renvoi forcément la valeur de "video layer 1 on layer 0" meme si la console demande "layer 1" (si "layer 1" est différente le ixtreme renverra dans tous les cas des données qui seront erronés, alias "layer 0", donc BAN à coup sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il se base sur le crc des différentes zones du backup donc c'est déjà plus sur. Xdvdmulleter ou kreon checker c'est pas fiable du tout. Mulleter vérifie la présence des sécurités, mais n'en vérifie pas leur provenance. Et meme les sécurités il ne vérifie pas correctement, la preuve ma différence de layer il ne le détecte pas...

 

Un échange de mail le prouve pour les vérifications microsoft (si je retrouve je le metterais). Avant ils faisaient une vérification sur les ss, mais après avoir découvert que les vieux ms28 renvoyais parfois des valeurs erronés, ils ont abandonnés cette vérification (mais juste celle la donc...).

 

Ce que j'aimerais c'est des infos sur ces différences de layer, car je n'avais jamais vu ça auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais bien voir ta source pour dire que microsoft vérifie les jeux pour le bannissement ce n'est que des rumeurs et suppositions, personne ne sais à part microsoft eu meme sur quoi les serveurs dedié au live se base pour du bannisement

 

Voici l'article, en effet ce n'est pas un mail mais des spéculations, mais que je trouve fondé, après c'est sur impossible de s'y fier.

 

 

Xbox Live ban updates

>> So we've gotten some interesting conclusions over the past week regarding the new 'waves' of bans over supposedly modified consoles on xbox live.

 

As you've all seen, Microsoft has started unbanning consoles. I've seen alot of people who were banned this past weekend, and are still banned, no matter how much yelling they do to poor customer reps. Others, who have modified firmwares ranging from 5.x to 1.4, and have never made a phone call have miraculously become unbanned!

 

As always with Microsoft, there is no rhyme or reason to their actions. A couple interesting things we have found...

 

You CAN have your console banned for having a 12v fan mod. A very trusted user of 360Patches.com got told directly from MS reps that his fan was modded on his 360 and that it violates the TOA. Any modification of hardware does indeed violate the TOA, so legally they reserve the right to ban users from live for that reason. Petty yes, but justified. A fan mod would be reasonably easy to detect, as voltage metering is something standard in all bios for the past 10 or so years.

 

In regards to 'bad game data' or kreon rips, SS, dmi and pfi, it appears that the reason MS might be unbanning xbox360's is because we've found evidence that strongly suggests ANY xbox360 can return bogus data. After some internal testing on a few older 360's, it seems that once a lens is near the end of its life, it can respond with all sorts of data, or lack thereof. A len's on the fritz was able to produce all sorts of odd angles that a new drive would not, aswell as tons of missing data throughout SS files (many chunks of data that read 00's instead).

 

So, it appears that MS is backtracking somewhat on the ban's, likely due to the reasons described above. Their infallible system has proven once again to not be perfect, and to attack innocent users. As always, we recommend that if you are a live user, to NOT modify your system, as you will eventually get banned.

 

From Xbox-Scene.com - Xbox 360 Xbox360 Modchips Xecuter3 Xenium SmartXX X-Chip X-B.I.T Xecuter2.6 Xodus - Gamesave Dashboard exploit - EvolutionX Avalaunch MXM Dashboard UnleashX - X2 & EvoX bios - Copy Xbox Hacks & Cracks tutorials faq - Cheapmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

J'ai le même soucis que toi Ski-lleR, pourtant avec mes autres backup pas de probleme.

 

Pas moyen de mettre les 2 couches pareil meme apres 4 essais.

 

Edit: Pourrais tu me précisé si tu as modifié le backup ou pas ? (car après modification c'est simple de faire concorder les 2 couches)

 

Comment fait tu pour faire concorder les 2 couches?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...