akouu12 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok, pas de problème, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 peut on faire des upeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 peut on faire des upeus Oui, un par jour Edit : Trop lent Maka ! Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 un up par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je te propose sans la 4 go qui marche pas 160 euros ? (de quoi tacheté une ds + linker + carte 2 go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je crois que je vais dire non car je ne ferais rien avec la 4 go et 160 euros pour une ds lite + linker+carte c'est dur a trouver si je change d'avis je te fais signe a bientôt peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 mdr mais les mec vous étes des rats. Son prix est très bon pour 200€ vous avez plein de choses. Franchement lezef baisse pas ton prix tu te ferai avoir. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a toi smickers bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant