lezef Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vends une psp etat presque neuf au firmware 3.03-oe-a + la ms 32 + 1 ms 1 go magic gate + 2 ms 2 go + 1 ms 4 go qui ne fonctionne pas bien (bonne pour la musique et regarder les films )+ une valisette en alu + un socle pour ecouter la musique j'en voudrais 200 fdpout merci edit je suis interessé par un echange avec un ds lite plus un linker et une carte encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as oublié de préciser si elle était encore garantie ça peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 desole elle n'est plus garantie merci des conseils et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour , c'est une fat ? Quelle couleur ? Moyen de faire un pack (genre psp + chargeur+batterie+ une 2go et la 4go ?)? Possible d'envoi par la poste ? Merci d'avance ! Akouu12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est une fat envoi possible par la poste combien tu propose pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 combien marche combien son hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 la 4 go ne fonctionne que avec les mp3 et les films autrement les autres n'ont pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouu12 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'en propose 110 , c'est mon budget max Quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pas possible desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant