PlayStationeur Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous! Je crée ce topic afin qu'on affiche les photos de ses consoles (groupées puis séparément) et de ses jeux vidéo (tous puis par console). Je commence. Mes consoles: Ma PS2: Voilà ma PlayStation 2 v7 PAL équipée de la puce Matrix Infinity 1.93, d'un adaptateur réseau Sony, d'un disque dur Maxtor Diamondmax 20 de 80 Go, du logiciel µLaunchELF v4.12 FR, du logiciel Free HDLoader 3.6.2 et du logiciel SMS v2.5 Rev.1. Ma PSP: Voilà ma PlayStation Portable PAL en Custom Firmware 3.71 M33-4 Ma PS3: Voilà ma PlayStation 3 PAL modèle 60 Go en firmware 2.10. Mes jeux PS2 PSP et PS3: Mes jeux PS2 (partie I): WipEout Fusion Burnout 3 Takedown Burnout Revenge Gran Turismo 3 A-Spec Gran Turismo 4 SSX 3 GTA III Grand Theft Auto : Vice City Grand Theft Auto : San Andreas Canis Canem Edit The Warriors Manhunt Ratchet & Clank Ratchet & Clank 2 Ratchet & Clank 3 Jak and Daxter : The Precursor Legacy We Love Katamari Eyetoy : Play Eyetoy : Play 2 Beyond Good & Evil The Mark of Kri Mes jeux PS2 (partie II): God Of War God Of War II Devil May Cry Devil May Cry 3 : Special Edition Resident Evil 4 Zone Of The Enders Zone Of The Enders : The 2nd Runner Kingdom Hearts Kingdom Hearts 2 Rogue Galaxy Valkyrie Profile Silmeria Final Fantasy X Final Fantasy XII Dragon Quest : L´odyssée du roi maudit Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Tom Clancy´s Splinter Cell Tom Clancy´s Splinter Cell Pandora Tomorrow Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent XIII LE JEU VIDEO Soul Calibur II Soul Calibur III Virtua Fighter 4 Virtua Fighter 4 Evolution Tekken 5 Ôkami ICO Shadow of the Colossus Mes jeux PSP: WipEout Pure WipEout Pulse (bientôt) Burnout Legends Burnout Dominator Grand Theft Auto : Liberty City Stories Grand Theft Auto : Vice City Stories Syphon Filter Dark Mirror Syphon Filter Logan´s Shadow (bientôt) Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte Daxter LocoRoco Tales of Eternia VALKYRIE PROFILE LENNETH Dragon Ball Z Shin Budokai Tekken Dark Resurrection Mes jeux PS3: Assassin´s Creed Uncharted : Drake´s Fortune Ratchet & Clank : Opération Destruction Call of Duty 4 : Modern Warfare Warhawk A vous! P.S: Dites-moi aussi ce que vous pensez de ma ludothèque et de mes consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Une chambre Pro-Sony.C'est joli et bien rangé. Avec 192E par mois on peut faire des choses. Question: Ca serait pas des versions collector d'"ICO" et de "Shadow of the Colossus"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui ce sont des coffrets Collector, c'est plus jouli^^ Sinon ça aurait été Pro-Sony si le PC de Microsoft était pas là... Vivement que je change mon PC pour un MAC... Tu ne peux pas nous montrer ton coin jeux kira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Prends un VAIO avec Linux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés