arnaud-1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous ! , j'ai un petit probleme , depuis environ 4-5 jours j'essaye de centrer parfaitement mes jeux psx (en particulier les crash bandicoot ...) Tous mes jeux sont en PAL , et j'ai essayé tous les softs possibles (Zapper 2K , Pal4U , Paladin 1.2 et 1.3) et je n'y arrive pas , les crash sont parfaitement centrés avec zapper 2K , mais sont laggués a mort , impossibles a jouer , et j'ai essayé tous les autres softs , ils changent l' Y axis mais , ce n'est pas centré ( avec paladin ca ne lag pas , mais j'ai une bande de 0.6 CM noire en bas de l'ecran ) Si vous avez quelque chose a me proposer , je suis preneur (que ce soit hexadecimal ou n'importe quoi , je m'y connais ) Merci de vos reponses Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tuto de -Jeff- : -Telechargez WINHEX 13.6 : http://www.mediafire.com/?5nauz5yzxyz -Lancez le programme et ouvrez l'eboot.pbp de votre FFVII avec ce programme -Clickez..Search / find Hex value -rentrez 600245241200 Et la vous allez tomber a l'endroit qu'il faut modif.. Vous obtenez ca à l'ecran: Changez de facon à obtenir ca: Une fois fait "enregistrer sous"..EBOOT.PBP ou EBOOT2.PBP si vous voulez ne pas ecraser l'ancien /!\ IL se peut trés bien qu'une fois la chaine trouvée, tous les nombres à changés ne soient pas identique que sur la 1ere image. Cela n'est pas grave, modifier les tout de même, de toute façon le résultat sera identique. Voila pour toi PS: Si t'as des questions va voir dans la rubrique TUTO (ca viens de là) et le topic "creer un jeux psx fonctionnel" EDIT: je viens de relire et c'est pour FFVII mais tente quand meme on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Malheureusement l'émulation des jeux PAL est naze,je te conseille donc de te procurer les versions NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Au pire met en mode "Zoom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le probleme c'est que des fois ca bouffe beaucoup trop :/ Mais comme t'as dis c'est au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Contact moi je vais taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 au pire tu joue sur une ps1 ou ps2 ca sera centré ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Voire même sur émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant