Aller au contenu

Centrage Jeux PSX


arnaud-1

Messages recommandés

Salut a tous ! , j'ai un petit probleme , depuis environ 4-5 jours j'essaye de centrer parfaitement mes jeux psx (en particulier les crash bandicoot ...)

Tous mes jeux sont en PAL , et j'ai essayé tous les softs possibles (Zapper 2K , Pal4U , Paladin 1.2 et 1.3) et je n'y arrive pas , les crash sont parfaitement centrés avec zapper 2K , mais sont laggués a mort , impossibles a jouer , et j'ai essayé tous les autres softs , ils changent l' Y axis mais , ce n'est pas centré ( avec paladin ca ne lag pas , mais j'ai une bande de 0.6 CM noire en bas de l'ecran )

Si vous avez quelque chose a me proposer , je suis preneur (que ce soit hexadecimal ou n'importe quoi ;) , je m'y connais )

 

Merci de vos reponses :)

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto de -Jeff- :

 

-Telechargez WINHEX 13.6 : http://www.mediafire.com/?5nauz5yzxyz

 

-Lancez le programme et ouvrez l'eboot.pbp de votre FFVII avec ce programme

 

-Clickez..Search / find Hex value

 

-rentrez 600245241200

 

Et la vous allez tomber a l'endroit qu'il faut modif..

 

Vous obtenez ca à l'ecran:

 

Changez de facon à obtenir ca:

 

Une fois fait "enregistrer sous"..EBOOT.PBP ou EBOOT2.PBP si vous voulez ne pas ecraser l'ancien

 

/!\ IL se peut trés bien qu'une fois la chaine trouvée, tous les nombres à changés ne soient pas identique que sur la 1ere image. Cela n'est pas grave, modifier les tout de même, de toute façon le résultat sera identique.

 

 

 

Voila pour toi ;)

 

PS: Si t'as des questions va voir dans la rubrique TUTO (ca viens de là) et le topic "creer un jeux psx fonctionnel"

 

EDIT: je viens de relire et c'est pour FFVII mais tente quand meme on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...