Warlocken Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, j'ai eu un soucis suite à l'installation du magic key 3 sur ma PsTwo ( enfin pendant l'installation ), en installant la dernière pièce ( la plus chiante ) je crois qu'au démarrage le metal a dû toucher quelque chose et ça a dû faire un court circuit, résultat : Lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage, il devient vert 2s puis redevient rouge. J'ai vu que d'autres ont eu le soucis par ici mais je suis incapable de le résoudre et s'il y a du matos ou des soudures a refaire j'en serais encore plus incapable ! Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ( dans le 78, côté rambouillet, jusqu'a paris a la rigueur ) ou au pire des cas si une personne est interessée pour racheter la console pour les pièces ( solution extrême ). Enfin voilou, je vous remercie, tchaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 seule solution change le fusible de la console ce lui qui ce trouve sur la carte alimentation si sa marche pas je serait rien fair. prend le et fait le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel est le numero scph de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlocken Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci de vos réponses. Pour le fusible, c'est facile a changer ? ( des soudures ou c'est comme un fusible normal ? ) pour le numéro de la console c'est un modèle 70004. merchi, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il ne faut pas faire de soudure, le fusible je pourrais dire qu'il se clips '' clips^^ '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlocken Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc je prend un pitit multimètre, je test voir celui qui a cramé et quand je suis sur j'en commande un pour le changer. Jvais voir ça, merci pour l'aide ! tchaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant