ps22 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 jai installer Wenning11 & Resident evil outbreak sur mon hdd avec winhip mes quand je veux jouer ça veut pas marcher ça blok sur un ecran noir pour koi? j'utilise ulancher pour booté avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 quel hd loader utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je boot de hd loader qui est sur Ulaunchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Prends la version 3.6 du hdloader, mais avant essaye avec la version que tu as, en appuyant sur select tu peux choisir les modes. Il y en a 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Resident evil outbreak fonctionne sans aucun mode avec le 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant