loloplulu Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour!!! je vend une tres belle neo geo de type cdz en boite!! tres peut servis la console marche nikel chrome elle sera livree avec 16 jeux 2 manette officiel snk une classique et une arcade le prix sera de 200€fdp compris livraison dans le 13 possible je vous laisse mon msn pour le cas ou c est piconoviche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut, tes jeux sont des originaux ? c'est possible d'avoir une liste et etate du tous stp ? le mieu sa serait une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je t est envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 euh 200 E c'est un pas un peu excessif pour cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 200 c'est pas excessif du tout je trouve. c'est une tres bonne console mytique , les jeux sont tres bon. metal slug 2 , king of fighter , samourai shodown ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut effectivement sa a l air d etre une tres belle console , et j en reve depuis longtemp ...Mais pour 200€ il faut des photos au minimum, car il est impossible de s aventurer sur une telle transaction sans photo ...Merci a toi et bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pourrait on avoir une liste complete des jeux ? sont ils en boite ? et photos de la betes en marche ? stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je me permet de detailler l'annonce , connaissant la console . les jeux / samourai showdown 1,2,4 & rpg last blade 1 & 2 real bout 1,2 & special art of fighting 2 fatal fury 3 kof 96,97,98 & 99 metal slug 2. si cela n'a pas changer . Lololplulu rectifira mais la console est tres propres et fonctionne nikel , je la connais c'est mon ex bonne vente a toi lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 slt steph oui je n y et jouer que 5h c tt et je recherche une x360 pour le boulot merci steph pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant