bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir a tous je voudrai savoir si je peut faire tourné counter-strike source avec une carte graphique intégrer a la carte mère Asrock Conroe 1333 (carte graphique 6150 128Mo) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca devrait pas poser de problèmes avec des pilotes à jour. http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci beaucoup mes pilote seront mis a jour quand je recevrai mon pc j orai 2go de ram intel cor 2 duo 2gh etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 AsRock ConRoe1333 avec GeForce 6150 ? C'est quoi ton mix la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Si t'as un PC tout beau tout neuf qui va arriver, t'as pas pensé à renouveller ta carte graphique ? Dommage. EDIT: Un "GMA" devrait aussi suffire pour CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vais acheter une ati HD 3850 512 mo dans pas longtemps et pour jack sais une CG intégrer a la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas un "GMA 950" sur cette "CM" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je pencherais pour ça aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Conroe E2140 Intel Core 2 Duo 3.2 GHz - 1 Go DDRII SDRAM - DD 250 Go - Serial ATA-150 (Ordinateur de bureau) - Ordinateurs de bureau d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister sais bizar kira pcq je penses que tu a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme dit plus haut, ça devrait marcher même avec un "GMA". Mais moins bien qu'avec un "G6150". je vais acheter une ati HD 3850 512 mo dans pas longtemps Si c'est pour seulement jouer à CSS, une "X1950 Pro" suffit largement. Conroe E2140 Intel Core 2 Duo 3.2 GHz - 1 Go DDRII SDRAM - DD 250 Go - Serial ATA-150 (Ordinateur de bureau) - Ordinateurs de bureau d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Ca sent l'alim chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant