Aweb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Je cherche à effectuer la technique dite du "swap" à l'aide d'un adaptateur SDGECKO et GCOS. Malheureusement, je ne sais pas trop quels mini DVD-R utiliser pour la gravure, et j'ai peur de me tromper. Pourriez-vous m'aider en me donnant les modèles à acheter et si possible des sites les vendant ? Merci à vous, Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Achete une coque et des dvd normaux, la coque est rentabilisée tres vite... vu le prix des minidvd R...par rapport au dvd R. (27.90 les 100 dvd+r verbatim contre 49 euro les 100 en mini dvdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et si tu l'ouvres, une XENO GC évitera à ton moteur DVD de s'user pour rien... ça coûte 5-10Euro une puce, la coque complète 20Euro ou la demi coque dans les 10-15 euor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nierle.com pour les DVD avec de bons mediacode (Ritek G04 ou G05) ou Infome R20 ou R30 (Philips). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais bien que la puce est la meilleure solution mais je suis une buse niveau "travaux manuels" (je te grille tout en essayant de souder ). Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben il est tempe de : Te trouver un ami éléctronicien ou de te mettre au bricolage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Facile à dire ! Ceci dit, je crois que j'ai lu que la puce VIPER ne demandait que 4 points de soudure. Est-ce exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est plus chiant une Viper à poser qu'une XenoGC, tu peux me faire confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de voir ça XenoGC review - DEXTROSE FORUM Ca m'a pas l'air extrêmement facile non plus hein Ceci dit, ça me donne envie d'essayer. Une idée d'où aquérir le matériel de soudure ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je crois que metashop-fr.com vend du fil à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant