Noyel Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut ! 2 questions indépendantes sur les mémoires: - On voit beaucoup de ventes de cartes de 128Mo ou 256Mo; est-ce vraiment utile et fiable ? - Avec des roms chargées directement sur DVD aux côtés de l'émulateur, toutes les sauvegardes fonctionnent-elles bien avec un SD-GECKO ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Attention y'a les mémoires en "blocks" les originales de nintendo Et il y a les adaptateurs "SD" qui permettent d'utiliser des cartes flash SD pour les transformer en carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Vivi j'ai bien vu. - ma première question demande de façon générale si autant de mémoire sert à quelque chose pour les jeux gamecube alors que les cartes officielles font, sauf erreur, maxi 32Mo - pour les adaptateurs SD, j'ai cru comprendre qu'on ne peut les utiliser que pour les homebrews et que cela ne fonctionne pas pour les sauvegardes de jeu GC, mais je suppose que les sauvegardes SNES se font dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 la seule utilité de ces adaptateurs c'est par rapport au prix des 3 différentes cartes mémoires officielles GC! Je pense qu'une mémoire SD de max 32Mo peut permettre l'utilisation avec des jeux mais je n'ai jamais testé cela, donc je n'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 De toute façon, au niveau des carte-mémoires, l'important est le nombre de blocs dispo . J'ai une 1019 blocs non officielles et bon voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne pense pas que les carte de 32 mo soit compatible pour la save des jeux , sinon tout le monde l'aurait deja fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca fait combien de blocs 32 Mo ? (plutôt Mb je crois même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Les 4 mega correspondent a 59 blok ! donc pour les 32 heuu........................ j'ai pas de calculatrice ^! pour les mb ou les mo , je viens de voir sur des site , et j'ai trouvé les deux ! mais je pense effectivement que c'est en mb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant