shadow62 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut tous le monde je voudrais votre avis car j'ai une écran pc normale et une tv plasma non hd donc je voudrais savoir si avc une vga box sa pourais me permetre d'avoir une meilleur image merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Heu, qu'est ce que tu veux faire exactement ? Transférer l'image du PC vers la TV ? Si ta carte graphique dispose d'une sortie TV, le S-Vidéo reste le meilleur choix. Surtout avec une "vieille" TV qui je pense ne possède pas de port "DVI",ou "VGA" en entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 non je voudrais savoir si j'achéte une vga box si sur mon plasma non hd si l'image sera mieux pour ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Une "VGABOX" ne te sera que peu utile dans ton cas. Priviliégie un câble de qualité. Quelles sont les entrées vidéos disponibles sur ton Plasma ? "S-Vidéo", "YUV" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je fais du hors sujet désolé juste pour saluer kira ca fais longtemps tes conseilles manquais au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant