Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila je vien d'avoir FF -X2 et je voudrai el faire marcher sur mon PC j'ai téléchargé plein d'emulateur qui ne marche pas eske qqn pourrai m'aider svp m'expliquer kel manipulation je doit faire parce que la je suis a bout lol MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut et dsl de te dire kil faudra ke tachete une play 2 pour y jouer car les emulateur ps2 ne marche pas @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je croi que aucun emulateur marche sof pour quelle demo mais jen suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ah merde merci pour vos réponse les gars bon si qqn a de quoi me rassurer merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant