Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Si tu contes utiliser le disque dur avec l'adaptateur reseau, la dms4 pro se devrait etre la meilleure solution. Mais la matrix infinity fait l'affaire meme si si tu joues sur DD. Sinon, sur une 50004, romeo mode obligatoire. Etant donné que les 50004 sont bugées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour le Romeomod aucun souci je le sais donc fait en même temps mais les plans de montages de la DMS4 SE Pro plus dispo sur le site enfin le site est HS comme celui de la WiiKey. Mais il y a toujours moyen de trouver si je trouve je post Merci pour m'avertir du Romeomod même si j'etait au courant c'est tres sympatique de votre par en ayant vu que ma PS2 etait une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Meme si le site est hs, ce n'est pas difficile de trouver le bon plan. Si c'etait une des dernieres versions de pstwo, là, ça serait autre chose. Mais c'est pas grave, etant donné que sur les dernieres version les fonctions en plus pour le DD sont inutiles etant donné qu'on peut pas mettre de DD en IDE sur les dernieres versions. Merci pour m'avertir du Romeomod même si j'etait au courant c'est tres sympatique de votre par en ayant vu que ma PS2 etait une v9 De rien. Quand on peut aider, on le fait. Meme si dans ce cas vous etiez au courant. Petit conseil: faire le romeo mode, remonter la console pour test de lecture. Si la console fonctionne, installer la puce. En cas de blemes, on saura deja que le probleme (si il y en a un) ne vient pas du romeo mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour la DMS4 SE Pro J'ais trouvé ici : Bon c'est pas gagné car les points a souder sont eloigné je trouve il doit y avoir des points alternatif comme pour la matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu vois que les plans se trouvent. Edit: Etant donné qu'il y a le site Metashop, on ne dois pas mettre de lien d'un site de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Par contre j'ais vu une modification de console avec 4 zener soudé et a priori c'est la Team Matrix qui a sorti ceci mais je n'ais pas trouvé plus d'info peu etre l'equivalent au Romeomod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Etant donné qu'il n'y a personne, ou peu de personnes qui ont testé, on a pas d'infos là dessus. Pour etre clair, on ne sait pas si c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Romeo mod pour les 50XXX et Subzero pour les 70XXX V12... C'est tout ce qu'il y a à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Juste une autre chose les DMS4 Easy y a t'il une difference autre que le montage plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas de differences. Par contre il faut faire attention de prendre une PRO, pas une LITE. Pour une LITE, autant prendre une matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant