Aller au contenu

Certains problèmes de lentille peuvent-ils être résolus par les puces ?


backchich

Messages recommandés

Pour le Romeomod aucun souci je le sais donc fait en même temps mais les plans de montages de la DMS4 SE Pro plus dispo sur le site enfin le site est HS comme celui de la WiiKey.

 

Mais il y a toujours moyen de trouver si je trouve je post

 

Merci pour m'avertir du Romeomod même si j'etait au courant c'est tres sympatique de votre par en ayant vu que ma PS2 etait une v9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le site est hs, ce n'est pas difficile de trouver le bon plan. Si c'etait une des dernieres versions de pstwo, là, ça serait autre chose.

 

 

Mais c'est pas grave, etant donné que sur les dernieres version les fonctions en plus pour le DD sont inutiles etant donné qu'on peut pas mettre de DD en IDE sur les dernieres versions.

 

 

Merci pour m'avertir du Romeomod même si j'etait au courant c'est tres sympatique de votre par en ayant vu que ma PS2 etait une v9

 

De rien. Quand on peut aider, on le fait. Meme si dans ce cas vous etiez au courant.

 

Petit conseil: faire le romeo mode, remonter la console pour test de lecture. Si la console fonctionne, installer la puce. En cas de blemes, on saura deja que le probleme (si il y en a un) ne vient pas du romeo mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...