Aller au contenu

Certains problèmes de lentille peuvent-ils être résolus par les puces ?


backchich

Messages recommandés

On de propose une duo chip, passe ton chemin. Rien avoir avec la matrix infinity.

 

Elle est si mauvaise que ça ? Si vous le dite je suis persuadé qu'elle ne fait pas le poids face à la matrix si on fait une comparaison entre elles. Mais malgré tout la duo chip doit bien etre efficace et faire ce qu'on lui demande non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur une duo3 ultra, pas autre chose.

 

Moi, je n'aime pas ce genre de puce, pas parce que ça a moins de fonctions, parce que que niveau securitée pour la carte mere, stabilité, ça n'a rien avoir avec des puces haut de gamme. Les recherches effectué lors de la conception de la puce sont moins poussées.

 

C'est n'est pas pour rien que ce genre de puce est beaucoup moins chere.

 

La matrix infinity est flashable (meme si ils sortent plus de mise à jour). Le composant ou est stocké le firmwmare de la puce est sur une puce ACTEL. Toutes les bonnes puces ont une chip ACTEL (infinity/DMS4/et d'autres). Apres, il y a les autres puces... duo, modbo etc...

 

Apres, libre à toi d'en prendre une. Ca lancera les backups.

 

Apres je vais pas dire que c'est la pire des puces. Mais TRES loin d'etre la meilleure. La meilleure puce actuelle (fonctionnalitée) est la DMS4 PRO SE. La reference, la matrix infinity. Grace à sa stabilitée qui n'est plus à prouver.

 

C'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oui je parlais du travail que ça représente quelle qu'en soit la puce!

 

Sinon, Matrix ou DMS pour les puces, les autres, mieux vaut laisser tomber...

 

Pour quelques EURO de plus à la base, ça vaut la peine de les ajouter!

 

La crystal est un très bon produit mais trop rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de trouver ce topic car je suis aussi sur le point de mettre une puce sur ma PS2 V9 SCPH-5004.

 

Matrix Infinity ou DMS4 SE Pro

 

le souci bien que la Matrix n'ais plus de Maj (vu l'age de la console:pff:) le site de la DMS4 est HS donc impossible de recuperer le pland de montage. Pour ce qui est du firmware par contre aucun souci pour ces deux puces vu que la TeamToxic existe pour la DMS4 et le site Matrix accessible.

 

Donc je ne sais comment faire car a 5€ pret le choix est dur surtout que sur le site D****** j'ais mis des asterix car de toute maniere il y en aura il parle des V9 de PS2 et disent que pour ces version la Matrix est tres performante pour les problemes de BA Faible et lecteur DVD.

 

Donc si il a quelqu'un donnant un conseil pour une V9, si celas est vrais pour le BA faible et lecteur DVD et sinon le plan de montage de la DMS4 SE Pro car la TeamToxic a l'aire relativement performante.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...