ZorroPSP Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous, voilà, je cherche à me procurer une pochette PSP (fat) black officielle, la même qui était vendue dans le Value Pack en Sepembre 2005. Je cherche uniquement ce modèle qui semble être en rupture de stock partout, et je ne veux pas une fausse, vendue sur eBay à 2 euros. Fnac, Play-asia, ******, rupture de stock partout... Des idées ??? Un lien Url où la trouver ??? Merci si quelqu'un peut m'aider, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'en possede une neuve officielle. contact moi par mp. entre nous tu aurais du mettre ton post dans la section marché. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'allais te dire la FNAC mais vu que tu y es deja aller... Pour dire que a la FNAC à Toulon en tout cas il y a un pack a 10 € comprenant SD 32MO, Housse noir de protection, ecouteur et telecommande et chiffon de netoyage officiel sony donc surement chez les autres aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'en possede une neuve officielle. contact moi par mp. entre nous tu aurais du mettre ton post dans la section marché. a+ Merci, (la section marché, c'est petites annonces ?) Je me suis dit qu'on parlait de PSP, alors... Sinon ta pochette, elle est neuve de chez neuve ? Et tu es d'où ? Moi je suis sur Paname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 neuve et encore dans sa pochette plastique.elle n'a jamais servie. je suis dans l'EURE à coté de ROUEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant