bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour a tous je revend ma psp "morte" elle fonctionne très bien le seul truc c est qu il faut changer l écran pcq il y a une fissure dessus mais si non l écran s allume voila j ai tout dit bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est craquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui elle est cracké et je la vend 110€ frai de port inclu cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mdr t malade 110 ta une psp nikel en tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oulala bylka 110 € une PSP avec écran casser ? Tu vas en tirer dans les 50-60 € maximum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut 50euro je te la prend si ya le chargeur ou d'autre accesoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je la vend 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je veux pas être pessismiste mais ça m'étonnerait que tu l'a vende ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 dsl c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ba je vais pas non plus la faire a 10€ elle est impec il faut juste racheter un écran lcd et sa coute pas super chere sur internet dc a 70€ + 30€max pour un ecran lcd sais largement suffisant au final sa fera 100€ la psp sais pas super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant