PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, je vous propose un lot de 30 DVD+R DL (double couche) vierges Philips en cloche de 10. Neuf, jamais ouvert. Vitesse de gravure : MAX 8x Je m'en sépare car j'ai acheté des Verbatims. Ceux-ci fonctionnent parfaitement et conviendront à tous vos usages (PC, Vidéo, XBox360...) Je pense les vendre 55€, frais de port compris. N'hésitez pas si vous avez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Personne d'intéressés ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Mdr 55€ tu ne les vendra jamais...à presque moitier moin tu a 100 DVD+R verbatim...je ne veux pas casser la vente mais des fois.....faut pas pousser meme dans les orties lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Magic-Ice c'est des DVD+R DL .... lis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c du double couche pas des simple mdrrr^^ ton prix est proche de celui neuf avec port compri une tit baisse serai mieu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slt en effet le prix est elevé sachant que sur cdfolie on peut les avoir pour 58 fdpin... voila si baisse de prix je prendrais peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, ce sont des doubles couches.... Enfin bref, j'ai rajouté quand même pour éviter la confusion... @BlooDRaineR : tu les prendrais à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tous les 30 a 55 euro je l'ai prend si tu veux envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors je m'excuse Pas de soucis tous les 30 a 55 euro je l'ai prend Normalement vendu à BlooDRaineR ! Je te tiens au courant si désistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant