galou94 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila j'aurais voulu savoir comment faire un site internet! Je sais qu'il faut un nom de domaine mais apres le reste... Jvoudrais savoir aussi si c est possible sachant que je n'y connait rien (création de site) Merci d'avance PS: si ils y en a qui vendent leurs services pour créer un site vous pouvez me prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Apprenez à créer votre site web ! - Site Web - Les tutoriels Sinon des softs avec des interfaces "WYSIWYG"(« ce que vous voyez est ce que vous obtenez ») peuvent faire l'affaire. Type "DreamWeaver". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 si ils y en a qui vendent leurs services Ca dépend combien t'es pret à mettre :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui freezou a raison ^^. Tu sait que un site sa coute vraiment cher :s. Soit tu est pret a acheter un site comme tu le souhaite soit tu essaye d'en faire un toi meme avec des lien comme le site du zero pour apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidn59 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut oui ça coute cher tu peut aussi mètre un CMS du style nuked-klan ou autre apré a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca coute cher oui et non. Ca dépend de ce que tu veux faire, et par qui tu le fait faire. Si tu passe par une agence comme la ou je taff oui ca va te couter un bras, en même temps c'est un peu disproportionné, apres tu peux demander à des freelances ou à des membres de sites/forums, ca peut tomber au bénévolat ( faut pas trop rêver quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 aller voir Edit modo: Dans la signature maximum. On répond pas pour uniquement faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hum, ça risque de couper. Pas de pub. Mets le en sign ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant